Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase LE
Photos
1/11
Steinberg Cubase LE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase LE

Sujet Mixdown firepod cubase LE

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 2 072 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixdown firepod cubase LE
Ca y est je l'ai et suis pas mécontent ;) c'est vrai que les amplis sont achement bien et qu'elle achement facile à utiliser ...
petit prob, légèrement hors sujet :
le mixdown avec cubase LE me donne un morceau wav de 10 secondes alors que le projet fait 3 minutes ... y a quelqu"un qui sait me dire ce qui tourne pas rond ?
Des jeux dans vos oreilles : http://www.soirees-terribles.be
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
moi je suis vert, j'ai reçu ma firepod aujourd'hui mais devinez quoi au lieu de trouver un cd d'instal du firepod + cd cubase LE et bien j'ai eu droit à deux cd d'instalation!!!!! :(((
je me rends chez home studio à PAris jeudi, j'espere qu'il me fileront juste le cd sans que j'ai à ramener toute la carte et tout le tralalère....
voila, c'était juste mon cri du soir... bonsoir!

-jeremy-

12
Ben normalement si tu download le driver depuis le site de presonus, tu as tout ce qu'il faut pour démarrer ... essaie, ca t'évitera un voyage ;)

https://www.presonus.com/drivers/FP1.12windowsXP.zip
Des jeux dans vos oreilles : http://www.soirees-terribles.be
13
Il veut le CD de Cubase LE...
14
Oui miles, exactement, je n'avais carrement pas de cd logiciel. chez home studio il m'en ont donné un (avec son numero de serie), je rentre chez moi je fourre le cd dans ma bécane, j'entre le numero de serie et là.... numero de serie incorrect!!! aarrrggggghhhh!!!! c'est une malediction!!! j'appelle home studio le lendemain et on me dit que c'est pas la premiere fois, que les cubase livrés avec le firepod ont de mauvaix numeros de serie.... on va demander le bon numero a l'importateur et tout rentrera je l'espere dans l'ordre... en attendant c'est quand même super chiant...
petite question au passage, quelqu'un sait si dans cubase LE il y a des instrument VST integrés comme dans cubasis vst???

amicalement

-jeremy-

15
Au fait, vous savez si, dans cubase LE, il y a deja quelques VST comme dans cubasis VST???

-jeremy-

16
Des VST ? c'est à dire ? Des instruments virtuelles ? des effets ?
ça il y en a oui Neon, VB-1 ... ceux qu'on a habituellement avec les autres cubases
17
Salut, je m'interroge sur cubase LE qui a tout l'air de ressembler à cubase SE.
Quelqu'un sait-il s'il est possible d'upgrader cubase LE en SL ou SX et à quel prix?
18
Y'a des threads qui en parlent - cherche Studio Case, par exemple, dans les titres de threads -
19
Est-il vrai que l'on est limité à deux pistes en enregistrement?? :?!:
20
Non, po vrai du tout, j'ai deja fait 4 sans soucis et je pense même que ce n'est limité que par la puissance de ta machine (et les 48 piste audio.... mais faut deja s'en occuper)
qqun a t il plus de renseignements ur l'upgrade de LE en SX??? ça m'interesse vraiment!!!
merci

-jeremy-