Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2005 à 21:45:20Nouveau Studio Case 2 Cubase
Bonjour
Dans la mesure où Steinberg sort son nouveau Studio Case 2 avec un"mystérieux" Cubase SE3, quelqu'un sait-il si une mise à jour est envisageable de Cubase SE à Cubase SE3 ?
Ca parait clair: on peut dépenser 150 euros et ça devrait le faire. Mais ça fera quoi ? Quels sont les "plus" avec SE3 ? Qu'est ce que l'on perd à rester avec SE 1.07 ?
Je sais, tout ça doit être décrit sur le site, mais si qq l'a déjà consulté, un ch'ti copier-coller ici pour que tout le monde en profite ?
Comme ça, j'ai le temps d'aller prendre ma douche...
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 17/09/2005 à 12:40:43
Citation : Le dernier moteur audio VST 2.3 (32-bit à virgule flottante
Compensation totale de la latence
Nouveau look, nouvelle ergonomie
Glisser/déposer des files vers le projet
Couleurs de pistes et autres améliorations graphiques
Optimisations des performances spécifique pour chaque plateforme
Nouveau mode d'enregistrement: garder la dernière prise
Pré-Post Roll séparés
Ligne d'infos améliorée (sélections multiples autorisées)
Inspecteur de pistes amélioré
Amélioration de la détection des Hitpoints
Reconnaissance d'accords et correction de gammes
Encore plus de raccourcis-clavier
Nombreuses améliorations sur les éditeurs (audio/échantillons/clavier)
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 17/09/2005 à 12:42:47
Et tout ceci pour a peine le double du prix tout ca pour avoir plein de vst bride qui donne juste envie d achete la mise a jour (payante bien sur)
0
Anonyme
521397
16Posté le 17/09/2005 à 12:47:30
Citation : Et tout ceci pour a peine le double du prix
Là, vu comme ça, ça calme... C'est vrai que SE à 140 euros, c'est assez imbattable.
0
Les Cowboys Etanches
234
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 18/09/2005 à 16:52:25
En tout cas, je crois que je vais craquer pour la MAJ - et vu qu'elle est possible à partir de mon pauvre vieux Cubasis, je revends illico mon cubase SE (non enregistré chez Steinberg, hé hé...) presque tout neuf. Avis aux sceptiques, à 90 euros il est à vous !
0
Autant j'aime pas la tarte aux pommes, autant une bonne tarte aux pommes...
la mise à jour de Cubase SE vers Studio Case 2 coute 149.00 Euros TTC +
20.00 Euros de participation aux frais de port
0
Anonyme
521397
19Posté le 19/09/2005 à 15:34:54
Ouais ben à ce prix là, moi je garde SE: le temps que j'épuise ses possibilités d'une part, et que j'aprenne à enregistrer, mixer et premasteriser correctement avec ça, on verra après...
0
tna2020
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20Posté le 19/09/2005 à 17:29:13
Citation : Ouais ben à ce prix là, moi je garde SE