Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2005 à 00:26:57Cubase SE 3.!
Hello les Zicos...quelqu'un aurait il essayé la nouvelle version de cubase se 3...? Visble sur le site www.steinberg.fr...! Si oui...j'aurai voulu connaitre vos avis...! Il parrait qu'il y a un problème de compatibilité avec le Motu Symphonic Instrument...quelqu'un confirme...? Aller...à bientôt et merci d'avance...!
109€ port compris chez Steinberg France. J'avais déjà une clé (Groove Agent 2) donc pas eu besoin.
J-Luc
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
12Posté le 25/11/2005 à 09:08:31
Avant le ouike haine deux.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
tna2020
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 17/02/2006 à 18:37:10
Les 109 EUR c'est les 89 EUR indiqués sur le site et 20 EUR de port ?
0
J-Luc
6119
Membre depuis 22 ans
14Posté le 18/02/2006 à 10:26:47
Yes.
Cubase SE3 installé mais c'est SE 1 qui tourne... En attendant les corrections de bugs (confirmés par la hotline France).
J-Luc
0
Matlau
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 20/02/2006 à 21:09:05
Petite question :
Je sais que si on possède déjà cubase LE, on bénéficie d'une upgrade vers cubase SE 3 à 89 € chez Steinberg.
A cela, il faut ajouter 20 € de frais de port (y a que Steinberg qui vend cette upgrade ? car 20 € de fp c'est pas donné !).
Est ce qu'il faut aussi ajouter le prix da la clé USB ou alors elle est fournit avec l'upgrade ?
Car s'il faut acheter la clé également, on arrive à une facture de : 89 + 20 + 29 = 138 €.
Soit le même prix de cubase SE 3 (intégral) dans certain magasin avec frais de port.
Où se trouve alors l'intérêt de prendre un Upgrade ?
Merci
0
tna2020
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 20/02/2006 à 22:38:21
Si j'ai tout capté, la mise à jour coute :
- d'une version avec clé USB vers SE3 = 89 EUR + 20 EUR de port
- d'une version sans clé USB vers SE3 = 118 EUR + 20 EUR de port
0
Matlau
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 22/02/2006 à 15:50:10
Si quelqu'un peut confirmer ou non la présence d'une clé USB dans l'update (et donc du prix), cela serai sympas
0
J-Luc
6119
Membre depuis 22 ans
18Posté le 22/02/2006 à 16:33:10
Je crois que non puisque j'ai payé ce prix là et j'avais DEJA la clé (d'un achat antérieur de GA 2).
Je cite Steinberg France :
La mise à jour de Cubase SE vers Cubase SE 3 coute 118.00 Euros TTC + 20.00
Euros de participation aux frais de port.
IMPORTANT : Si votre Cubase SE actuel possède une clé de protection USB, la
mise à jour coute 89.00 Euros TTc
Vous pouvez nous la commander directement :
- en nous faisant un courrier comportant vos coordonnees et n° de serie
accompagnant le reglement
- en nous communiquant les memes infos ainsi qu¹ un n° de CB et sa date
de validité.
Cordialement
J-Luc
0