Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SE
Photos
1/5
Steinberg Cubase SE

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SE

Sujet CubaseSE up-date vers SL2>>>

  • 39 réponses
  • 5 participants
  • 1 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CubaseSE up-date vers SL2>>>
Je suis sûrment miro mais je ne vois pas sur le site de steinberg combien çà coute et OU çà se passe, si quelqu'un aurait in lien.....

:??:

D'autre part la mise à jour de SL vers SL2 est gratuite ou payante?

:??:


THX.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci, mais j'ai la version "studio case" :bravo: .

12
Oki!Oki.....C'est parce que j'avais vu ton avis sur Cuabse SE...
13
C'est pas nécessaire d'avoir Cubase SE du Studio Case pour udgrader le soft !!! Dixit Steinberg...

Vince

14
15
Oui je sais, mais quand j'ai posté mon avis, il n'y avait que "SE" de dispo et non "Studio case", donc je l'ai placé là, en précisant bien que je parlais du Studio case.Après y'a eu du changement, mais les modéros (ou qui, je ne sais pas?) n'ont pas fait leur boulot :volatil: .

16
Rôôôôôôôô!!! :roll:
17
Quand on regarde sur le magasin en ligne Steinberg Europe, on trouve bien ça :

Cubase SL 2.0 Upgrade from Cubase LE/SE/OEM à 249 euros
Cubase SX3 Upgrade from Cubase LE/SE/OEM à 599 euros

http://esd.element5.com/product.html?productid=535343&sessionid=148276772&random=ee05f7c378b82b92af2b184333526559
18
Ils n'expédient pas en France, ce qui évite la concurrence mais bon...C'est moins cher chez Steinberg France en + alors :mdr: .

19
Pourtant tu peux choisir FRANCE quand tu valides ton panier!!!
Et puis on est dans l'Europe ou quoi?!
20
Ils ne livrent pas en France quand tu regardes la page "livraison", mais si tu as un pote qui habite en Allemagne c'est bon, mais + cher qu'en France (pour la version Studio case en tous cas!).

Citation : Pour des raisons légales, nous ne pouvons malheureusement pas livrer le produit dans le pays que vous avez sélectionné pour des raisons légales.