Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca n'a rien à voir. Dans la mesure ou Steinberg dispose d'une société de distib' pour un pays donné, il semble logique de laisser cette société survivre...
C'est forcément dans l'intérêt de Steinberg de garder un "service de proximité" qui sera de toute façon plus apte à répondre à tes questions dans ta propre langue plutôt qu'en Teuton...
C'est au final l'image de marque générale de la marque qui en ressort grandie.
PS: Gromeul, ferme tes balises dans le bon sens ;)
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Ouais mais bon, en gors l'update SE -> SL ou SX est possible!
0
Anonyme
521397
23Posté le 17/10/2004 à 22:48:51
Je sais bien que cela n'a rien à voir...C'est juste un coup de gueule en l'air.
Les informations se contredisent.c'est pas clair.
0
Anonyme
521397
24Posté le 17/10/2004 à 23:20:41
Et puis quand je vois "Steinberg Europe"....
0
Anonyme
521397
25Posté le 17/10/2004 à 23:23:46
Hors sujet : Dit donc Usob, "Synth" et "Premier", les string, KOMPAKT?ATMOSPHERE?(J'aime bien l'ambiance....)
0
Anonyme
521397
26Posté le 17/10/2004 à 23:30:31
Hors sujet : USOB!!!!!!
VIENS VITE POSTER "PREMIER" DANS CE POST!!!
T'as pas honte de ne pas l'avoir fait?!
0
usob solina
2408
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 18/10/2004 à 08:08:01
Hors sujet : Non, pas Kompakt, j'aime pas trop les ensembles de cordes, je ne les utiliuse que pour doubler une soundfont gratos que j'ai trouvé sur le net, je sais plus où... Si la banque t'intéresse dis le moi. Et merci pour la proposition de l'autre sujet, j'y court!
0
Anonyme
521397
28Posté le 19/10/2004 à 12:39:47
Voici la reponse d'1 mag>>>
BONJOUR
malheuresement il n y a pas d upgrade possible
pour cubase se