Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL 2
Photos
1/5
Steinberg Cubase SL 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet J'ai Cubase VST32.

• 41 réponses
  • 6 participants
  • 1 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai Cubase VST32.
J'ai bien lu pas mal de post sur SL2 et je pense m'orienter vers lui pour "évoluer" de Vst32 qui doit quand m^me maintenant dater.....

La version SE à 140 Euros est m^me trés largement suffisant pour mes parties musicales mais 48 pistes audios, c'est trés trés short pour ma part...
C'est le seul reproche.

D'après les avis en plus, il y a pas mal de gens contents...

Ja sais, je veux me sentir rassurer comme "OUAIS, C'EST DE LA BALLE, ACHETES-LE!!!"...c'est pas vraiment çà mais c'est que j'ai pris l'habitude de lire les avis sur AF...C'est le côté rituel d'un achat matos.... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai..J'ai pas une fusée atomique mais çà tient la route...
12
Je pense qu'ils parlent de pistes audio "tout court" mono ou stéréo.
13
Maime si sai 48 pistes stéréo sa fait shorte je trouve. Vraimen shorte.
bon je suis sun gros mangeur de piste aussi.
14
Je suis assez curieux d'ecouter les prods des gens qui se disent limités par 48 pistes.
15
Sur SE, c'est 48 pistes, monos ou stéréos.
48 pistes c'est énorme :oo: , t'aurais jamais pu travailler avec les vieux 4 pistes à K7 :mdr: .Ceci dit quand on entend le résultat... :bravo: .

16

Citation : Sur SE, c'est 48 pistes, monos ou stéréos.

Attends, attends Gromeul....T'es sûr là?Parce que çà change tout!T'es sûr que c'est pas 24 pistes stéréo>donc 48 pistes.....Mono!
Parce qu'avec Cubase VST32, quand je dis que j'utilise 64 pistes audios, c'est 32 pistes séréo.

VST32 compte "2 pistes" pour une piste séréo.....

T'aurai pas une impression d'écran par hasrard sans mettre ta parole en doute mon cher Gromeul.... :boire2:
17
Pour être honnête, je pense bien (sans preuve irréfutable à l'appui) que SE gère jusqu'à 48 pistes stéréo, et je pense viser juste car mon vieux Cubasis (3.7r1 ou quelque chose comme ça :mdr: ) en gérait 32 stéréos donc...mais pour être sûr, rien de mieux que de demander à Steinberg directement, non?Ils te donneront très certainement la bonne réponse.
:coucou: Dernière minute :coucou: , je viens de me souvenir de l'essai paru dans Musicrun qui confirme mon propos:
"On peut avec lui enregistrer jusqu'à 48 pistes audio stéreo, ce qui devrait suffire pour des projets déjà très chargés."
J'espère avoir répondu à ta question.Continue ton bon boulot :bravo2: .

18
Oui je pense aussi ...et c'est logique même, car en suivant ton raisonnement fact, il n'est pas normal que vst 32 ait 32 pistes stéréo et SE seulement 24...
19
Yes!Quelle rapidité pour ta réponse..Merci Mister Gromeul et encore merci pour ton méssage sympathie...
Je pensais quand même poser la question sur AF pour une réponse plus rapide mais je vais tout de m^me interroger Steinberg.....

Citation : je viens de me souvenir de l'essai paru dans Musicrun qui confirme mon propos:

Mince, j'ai loupé çà?! :?!:
20
Cubasis c'est 32 mono ou 16 stereo, mais pas 32 stereo !!! :non: