Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SL
Photos
1/1
Steinberg Cubase SL

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SL

Écrire un avis ou Demander un avis

CUBASE SL à 205 Euros neuf?!

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 204 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CUBASE SL à 205 Euros neuf?!
A part que c'est SL et pas SL2 et que c'est que pour PC (M'en tape royal version MAC) y a pas d'entourloupeN!

En plus y a Hallion!..............................................

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_steinberg_cubase_sl_edition_pc_prodinfo.html
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : ArmaVar> va donc jeter un coup d'oeil à [:: ce fil ::]

Sans oublier qu' [:: une recherche sur AF ::] donne des résultats intéressants.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

22
IL est fort ce Cyclo! :8)
23
Bon, moi chuis à 2 doigt de me le peter ce CUBASE SL, y en a encore mais je ne sais pas si c'est une version GERMANIQUE, il n'ont pas répondus à mes mails....
Anglais à la limite mais pas allemande.... :(((
24
C'est gentil de nous mettre le lien de ton panier de courses chez Thoto, F@©t! :diable:

Plus sérieusement, les soft de maintenant sont tous multilingues à la sortie de l'usine, non?
:?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

25
Oups...
>http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_steinberg_cubase_sl_edition_pc_prodinfo.html

Citation : Plus sérieusement, les soft de maintenant sont tous multilingues à la sortie de l'usine, non?

Pas sûr, il precise par ex qu'ils vendent d'autres versions en Anglais, Allemande....
26
> cYcLoThYmIqUe¹
Merci pour les liens... Mais j'ai dejà posé la question dans un forum... Et personne ne semble avoir la solution... :idee: ???
Je ne veux pas convertir mes disquettes de l'Atari vers le PC (je suis informaticien et cette manip est faite depuis bien longtemps) mais convertir des .SNG en .MID (ou autre compatible Cubase SL 2, à la rigueur). Cela pose apparement de gros PB. Même Steinberg (j'ai pourtant régulièrement acheté les programmes - qui sont assez chers - que ce soit Pro 24 ou Cubase SL 2) m'a envoyé promener. Pourtant, il leur serait facile de faire un convertisseur !!!
Je ne dois pas être le seul à avoir ce problème (non résolu depuis 10 ans) :?:
27
Salut!!

Et avec un emulateur atari ca peut la faire p"tet :clin:

http://atari.georezo.net/atari/emul/
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
28
> Lux
Déjà essayé... Ca marche pas bien du tout... Et la clé hardware de Pro 24 pose un sérieux PB ! De toute façon, je ne l'ai plus...
Merci tout de même pour l'idée.
29
D'ailleurs, en parlant de clé, Cubase SL 2 est protégé avec le logiciel Sycrosoft + dongle USB... Cela veut dire qu'il faut assez de ports USB pour utiliser Cubase... Prévoir éventuellement l'achat d'un duplicateur de ports USB...
30

Hors sujet : ArmaVar> apparemment, tu n'es pas le premier à te poser la question. Il doit forcément exister des passerelles entre Atari et PC. Sont pas fous chez Steinberg.

Exemple de recherches [:: Google #1 ::] et [:: Google #2 ::]

Si tu peux uploader quelques uns de ces fichiers .SNG quelque part, je peux tenter de voir si les premiers Cubase PC savent importer ces formats. Rien trouvé dans la doc pour le moment, mais encore une fois je vois mal Steinberg ne pas prévoir le coup

Désolé pour le détournage de post F@©t... :noidea: