Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Nuendo 3
Photos
1/5
Steinberg Nuendo 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Nuendo

Nuendo ram ? help

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 117 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nuendo ram ? help
[b]je vien de faire l'acquisition d'un sony vaio fz21m et de nuendo 3
j'ai une carte m-audio firewire audiophile
et le probleme c'est que quand je met plusieurs plugs (fm8 massive pro 53 ....) sa ram dur ma bare de cpu fais des bon a 100% sans rien faire d'extraordinaire ...
HELP :(((
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : j'attends nuendo 4

Tu attends quoi?

Il est sorti, il tourne pas mal (il tournera mieux début 2008 - mise a jour oblige)

Cordialement.
12
Ouaip jvais voir si le papa noel passe par chez moi dans ce cas si le nuendo 4 fonctionne bien alors pourquoi pas.
mais bon je ne sais toujours pas si c'est vraiment vista qui fout le bordel comme ca ou si c'est autre choses...
merci @++
13
Processeur un peu faible ? carte mere trop instable ? vista qui pompes trop de ressources ? tu tournes avec d autres appli en meme temps ? tes plugs sont trop costauds ? effectivement il y a plusieurs causes possibles... un conseil retournes sur xp . moi je tourne sous nuendo 3 avec un vieux p4 de 2,6 1 go de ram et le pc ne fais pas que de la mao... et au niveau cpu je peux monter jusqua 5 ou 6 plug genre guitar rig (qui pompe pas mal) sans probleme. Apres ca bug alors je fais comme tu dit je transforme mes pistes avec effet en audio et le probleme est regle. cela dit je ne connais pas vista, ton portable et tes plugs... bonne chance
14
Pour voir d'où viens ton problème une solution simple.

Ouvre un session normale mets y tes plugs. Quand ton cpu est bien dans le rouge.
En lève et remets un à un tes différents plugs.
Des fois sur le lot tu en a un qui pompe vraiment trop.
Une fois le plug isolé et identifié. Cherches en un t'offre le m^me effet mais qui solicite moin ton cpu.

Es-ce clair ?