Bonsoir. Possesseur de Cubase 4, j'ai testé Nuendo car le montage vidéo m'interesse; en clair, je souhaite importer une vidéo et rajouter une piste audio. Donc aucun problème pour l'import; je crée la musique et là... le drame, impossible d'EXPORTER le tout... je ne peux le faire qu'au niveau de l'audio. Ce qui veut donc dire que si l'on veut faire du montage audio-vido, il faut d'abord exporter la vidéo puis... bref, pour un produit qui vaut 1000 euros de plus que Cubase, je ne vois pas quelle orientation vidéo ce soft peut avoir. J'ai peut être raté une marche mais je cherche encore la grande différence eu égard au prix avec Cubase: mêmes plugin, mêmes instru vst de m..., bref no comprendo. Le seul truc qui me fait de l'effet (hahaha) c'est la simul d'ampli: là je branche mon violon et le son est d'enfer! mais je le répète les plugin sont les mêmes sur Nuendo et Cubase! Pour la vidéo, une réponse?
normalement dans le menu Fichier il y a la fonction "remplacer l'audio d'une video", jamais testé mais ça à l'air d'être à peu près ce que tu recherche