Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Déjà : 1ere bonne nouvelle : le MIDI. Configuration de Nuendo selon ses possibilités.
Le reste, je vous écris tout ça ici demain, car là, je m'absente ... pour bosser.
Mais la version 2.0 réunit tout ce dont j'ai besoin sur une seule plateforme... Ca fait bien longtemps que je reve des possibilités "offertes" sur cette verion 2.0. Adieu Protools...
Bon, on reprend ce post ..; pour féliciter STEINBERG pour cette version 2.1 enfin stable et avec de nombreux buggs corrigés. Nuendo 2.1 est à la hauteur de nos attentes (très longues entre l'annonce de sa sortie et sa sortie véritable !) et c'est un pur bonheur !
Personnellement, j'ai attendu la version 2.1 pour travailler professionnellement avec, et je suis sur le cul.
Je viens du monde ProTools TDM, et bien si ça continu sur ce registre, le PtoTools n'aura que l'étendue actuelle du parc dans le monde pro comme argument sérieux.