Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Studio Case
Photos
1/1
Steinberg Studio Case

Sujet Quelles sont les différence entre Cubase SE, SX et SL ?

• 49 réponses
  • 9 participants
  • 4 424 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les différence entre Cubase SE, SX et SL ?
Ben oui j'ai pas trouvé le tableau comparatif comme celui SL vs SX
Et quel sera le prix de l'update vers les versions complètes ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Le bouton pardi!

çà>

42
Non mais j'avais compris, mais je faisais mine que rien

43

Hors sujet : :bravo:
N'empêche que si tu veux "avancer"; "reculer" et "record", je les ai sur mon dur...Vive PaintShop Pro 7!

44
Salut,

Le studio case ma fois non pas commandé...les vsti me paraissent un peu trop light, en plus à 30 € près c'est le prix de Sonar 4 SE.

Par contre Cubase SE me paraissait vraimant interessant rapport qualité/prix, j'étais sur le point et là avec les histoires de mises à jour ça m'a cassé le moral :(((

Dernière composition "Jean-Jacques"

45
Un truc quand même>>>

Je pose une question vraiment sans savoir réellement la réponse, j'ai mon idée tout de même:

-Est-ce que vraiment, steinberg ne fera jamis une mise ç jour de Cubse SE?
-Qui fait REELMENT des up date?Je parle pour les personnes qui font de la zic "normalement"....
46
>gromeul, tu dors?

>Hiavel
Pour les VSTi, on est bien d'ac!
je les trouve m^me Light de chez light...ok le prix est n'est pas super méga énorme mais pour ma part TROP grand!
47
Non je ne dors pas mais un orage a eu lieu et j'ai préféré éteindre l'ordi malgré ma prise parafoudre!!!
Quant aux autres "boutons", pourquoi pas, ça peut m'intéresser :bravo: .

48
Fichtre! :8O:
Je te prépare çà...
49
50
Merci F@ct :bravo2: .
Quant aux Vsti livrés avec Cubase SE (le studio case), je ne les trouve pas si mal que ça, surtout quand on n'a rien d'autres :mdr: !La Bàr est pas mal (mais limitée) si on ne veut pas se prendre la tête à créer des rythmes, le guitare virtuelle aussi (mais encore + limitée), le synthé est sympa (y'a de quoi faire mais perso je ne m'en sers pas, pas envie de triturer les boutons!), le piano tout à fait valable et le sampleur très correct.Sûr que ça ne vaut pas des "vrais" Vsti mais ça le fait quand même et c'est de toutes façons mieux que mon SC-880 :volatil: !!!
Et pis moi, je peux "upgrader" mon Cubase :tourne: ...