Le studio case ma fois non pas commandé...les vsti me paraissent un peu trop light, en plus à 30 € près c'est le prix de Sonar 4 SE.
Par contre Cubase SE me paraissait vraimant interessant rapport qualité/prix, j'étais sur le point et là avec les histoires de mises à jour ça m'a cassé le moral
Je pose une question vraiment sans savoir réellement la réponse, j'ai mon idée tout de même:
-Est-ce que vraiment, steinberg ne fera jamis une mise ç jour de Cubse SE?
-Qui fait REELMENT des up date?Je parle pour les personnes qui font de la zic "normalement"....
>Hiavel
Pour les VSTi, on est bien d'ac!
je les trouve m^me Light de chez light...ok le prix est n'est pas super méga énorme mais pour ma part TROP grand!
Non je ne dors pas mais un orage a eu lieu et j'ai préféré éteindre l'ordi malgré ma prise parafoudre!!!
Quant aux autres "boutons", pourquoi pas, ça peut m'intéresser .
Merci F@ct .
Quant aux Vsti livrés avec Cubase SE (le studio case), je ne les trouve pas si mal que ça, surtout quand on n'a rien d'autres !La Bàr est pas mal (mais limitée) si on ne veut pas se prendre la tête à créer des rythmes, le guitare virtuelle aussi (mais encore + limitée), le synthé est sympa (y'a de quoi faire mais perso je ne m'en sers pas, pas envie de triturer les boutons!), le piano tout à fait valable et le sampleur très correct.Sûr que ça ne vaut pas des "vrais" Vsti mais ça le fait quand même et c'est de toutes façons mieux que mon SC-880 !!!
Et pis moi, je peux "upgrader" mon Cubase ...