Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bome Midi Translator
Photos
1/23
Bome Midi Translator

Utilitaire Système de la marque Bome

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le tutoriel "insérer des plugins en automatique dans cubase"

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 709 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "insérer des plugins en automatique dans cubase"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "insérer des plugins en automatique dans cubase"

Eric

2
Très impressionnant !
3
Merci. Le tuto n'est pas terminé. Mais si quelqu'un veut faire la même chose alors je ferai les deux dernières parties c'est à dire comment remplir le périphérique générique et l'autre partie comment donner les bons paramètres aux boutons.

En tous cas c'est un gain de temps incroyable et cela peut se décliner dans n'importe quel logiciel et pour n'importe quelle fonction mais ça n'est pas transposable d'un ordinateur à un autre pour des raisons d'écrans de processeurs qui ne régissent pas à la même vitesse. Mais une fois fait on est tranquille, ça roule tout seul.

Eric

4
5
de rien si tu as besoin d'un coup de main pour mettre en place...

Eric

6
https://youtu.be/KwRDAdSPpLQ

voici une vidéo qui explique comment fonctionne l'insertion automatique de vstfx dans cubase et l'édition avec une bcr2000. y a aussi un tuto pour ceux qui veulent faire la meme chose

Eric

7
Très intéressant, :bravo::bravo::bravo:
vivement la suite !!!:D::D:
je vais essayer de mon côté avec des arduinos comme contrôlleur

un grand merci à toi
8
merci. sur arduinos je ne sais pas comment ça marche mais si ça gère les nrpn et CC alors c'est tout bon.

A priori oui j'avais vu un tuto mais trop compliqué à faire...

Eric

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 18:01:27 ]

9
un grand bravo ! je croyais pas ce genre de manip possible avec le midi translator.
10
merci.

si tout est possible... j'ai eu bien du mal à comprendre alors que c'est tout con...

on peut faire aussi le rappel de preset track https://youtu.be/F61UPogS95A

si tu as des sons de prédilection avec un traitement particulier que tu utilises souvent par exemple tu peux l'avoir en 500 milli-secondes sans te retaper tout le boulot...

Eric

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 18:06:20 ]