Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2013 à 09:52:55effets sur la console de voie
Salut a tous zé a toutes.
Je ne parviens plus a avoir les effets (compression ,reverb etc.etc...)sur la console de voie.
Ni sur le master ,ni sur les voies de chaque piste.
J'ai installé ampli tube 3 récemment.
Aidez moi les amis..
Bon donc tes plugs sont bien détectés par Cubase mais impossible d'ouvrir la fenêtre du plug !
Quand tu seras à ton home, essaye avec un nouveau morceau que tu créeras ; si c'est toujours pareil, il faudra peut-être désinstaller Cubase (mais garder le dossier avec les plugs installés) et de réinstaller Cubase.
0
virtu
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 15/11/2013 à 14:14:10
Ce soir, désolé pas possible ! Demain matin vers 10h, je serais peut-être sur ce forum !
0
dweezil
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 15/11/2013 à 14:21:08
oui c'est ça les plugs sont detectés...je peux mettre les effets en insert..mais des que je passe sur la console de voies et que je clique sur le petit E qui se trouve sur chaque tranche les effets ne s'affichent plus..
J'ai ouvert d'anciens fichiers qui me font maintenant le meme probleme..alors qu'avant c'etait Ok.
Je vais essayer de creer un nouveau projet...(quelle merde..!!).
Ok merci pour ton aide en tout cas..
See ya next...
Musicalement
0
virtu
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 15/11/2013 à 14:28:24
Citation :
J'ai ouvert d'anciens fichiers qui me font maintenant le meme probleme..alors qu'avant c'etait Ok.
Dans ce cas, j'ai bien peur qu'il faille réinstaller Cubase à moins qu'un musicos aurait une autre idée...
A+ et bon courage !
0
[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 14:29:11 ]
dweezil
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 15/11/2013 à 14:43:51
:-(
0
dweezil
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 17/11/2013 à 18:31:31
Salut Virtu..le week end touche a sa fin...je n'ai toujours pas reussi a regler ce probleme..
j'ai tout reinstallé..
Le petit e bleu ne repond plus sur la console de voie....
0
virtu
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 17/11/2013 à 20:02:03
Tu n'as vraiment pas de chance ! Si cela peut-on te consoler, on a tous eu et on aura encore bien des misères avec l'informatique.
Pour revenir à ton problème, je pense que tu as fait le nécessaire et cela ne marche pas.
As-tu désinstallé le dernier Vst installer Amplitube ?
Arrives-tu a travailler avec des VSTi ?
0
dweezil
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 17/11/2013 à 21:30:29
Ok....je viens de trouver une solution ..
En passant sur la vue maximale de la console de voie je peux a nouveau injecter des effets dans la voie...
Quelle poisse quand meme ...
Amplitube c'est bien...mais ça m'a bien mis la misere..
De plus je me demande si la mise a jour du controller editor ne m'a pas mis aussi dedans.
Quand aux VSTI ils fonctionnent assez bien..
J'utilisent Komplete 8...
0
virtu
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 17/11/2013 à 21:40:34
Bonsoir Dweezil ! C'est mieux ou cela remarche bien maintenant ?
0
dweezil
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20Posté le 17/11/2013 à 21:47:01
ça fonctionne....en tout cas merci a toi l'ami...
Je me suis senti moins seul face a l'adversité grace a ton aide ...
Musicalement...
Ps..Une chose me tanne ..lorsque je passe sur une autre fenetre (par exemple la console ou une autre )ma fenetre se décentre....