effets sur la console de voie
- 22 réponses
- 2 participants
- 1 061 vues
- 2 followers
dweezil
Je ne parviens plus a avoir les effets (compression ,reverb etc.etc...)sur la console de voie.
Ni sur le master ,ni sur les voies de chaque piste.
J'ai installé ampli tube 3 récemment.
Aidez moi les amis..
Musicalement
Franck
virtu
Bon donc tes plugs sont bien détectés par Cubase mais impossible d'ouvrir la fenêtre du plug !
Quand tu seras à ton home, essaye avec un nouveau morceau que tu créeras ; si c'est toujours pareil, il faudra peut-être désinstaller Cubase (mais garder le dossier avec les plugs installés) et de réinstaller Cubase.
virtu
Ce soir, désolé pas possible ! Demain matin vers 10h, je serais peut-être sur ce forum !
dweezil
J'ai ouvert d'anciens fichiers qui me font maintenant le meme probleme..alors qu'avant c'etait Ok.
Je vais essayer de creer un nouveau projet...(quelle merde..!!).
Ok merci pour ton aide en tout cas..
See ya next...
Musicalement
virtu
Citation :
J'ai ouvert d'anciens fichiers qui me font maintenant le meme probleme..alors qu'avant c'etait Ok.
Dans ce cas, j'ai bien peur qu'il faille réinstaller Cubase à moins qu'un musicos aurait une autre idée...
A+ et bon courage !
[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 14:29:11 ]
dweezil
j'ai tout reinstallé..
Le petit e bleu ne repond plus sur la console de voie....
virtu
Tu n'as vraiment pas de chance ! Si cela peut-on te consoler, on a tous eu et on aura encore bien des misères avec l'informatique.
Pour revenir à ton problème, je pense que tu as fait le nécessaire et cela ne marche pas.
As-tu désinstallé le dernier Vst installer Amplitube ?
Arrives-tu a travailler avec des VSTi ?
dweezil
En passant sur la vue maximale de la console de voie je peux a nouveau injecter des effets dans la voie...
Quelle poisse quand meme ...
Amplitube c'est bien...mais ça m'a bien mis la misere..
De plus je me demande si la mise a jour du controller editor ne m'a pas mis aussi dedans.
Quand aux VSTI ils fonctionnent assez bien..
J'utilisent Komplete 8...
virtu
Bonsoir Dweezil ! C'est mieux ou cela remarche bien maintenant ?
dweezil
Je me suis senti moins seul face a l'adversité grace a ton aide ...
Musicalement...
Ps..Une chose me tanne ..lorsque je passe sur une autre fenetre (par exemple la console ou une autre )ma fenetre se décentre....
- < Liste des sujets
- Charte