Problème de cpu cubase 8
- 26 réponses
- 13 participants
- 7 394 vues
- 13 followers
olyion
Je suis sous mac Intel 8coeurs 32g de ram, lorsque je vais dans information plugins j'ai aucun plugins qui apparaît
J'ai fais une mise a jour de cubase 6 à la 8, je peux ouvrir mes sessions en 6 ou en 8 est-ce normal?
minemye
c'est à dire que je pourrai revenir à la version 8.0 si la 8.05 et des brouettes plante ?
certain l'on déjà fait? c'est simple et sans dommage?
merci d'avance.
Rapped2
Ne prenez pas pour argent comptant mes problèmes de cpu avec la v8 et ma carte RME.
C'est certainement un problème local qui sera probablement corrigé par moi-même ou Steinberg !
Donc go for ze V8
picpus
Bonjour
Tu as raison il te faut juste réadapter cubase ou ta station de travail aux nouveau cubase;
Le plus du 8 pro est effectivement ça gestion du processeur. Avent le moteur audio sollicité surtout le cœurs 1 et 4 ( sur 8 ), aujourd'hui il sollicite les 8 cœurs d'une manière égale ce qui apporte plus de stabilité à la station de travail donc cubase.
un petit lien pour montrer les possibilités sur cubase pro 8:
https://www.youtube.com/watch?v=5cqubmXml1w
à visionner en FULL HD
ce qui à augmenté les perf de cubase sur cette cession je ne dépasse pas 2 cm de vert comme du bleu .
[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 18:25:34 ]
Modam
j avais le meme probleme en faisant la mise a jour du 7.5 au 8 (sur osx 10.10), j ai tout viré ( l ancien cubase, etc) j ai refait une clean install du 8 avec l iso dispo la : https://www.steinberg.net/index.php?id=downloads_cubase_pro_8&L=1
Et depuis ca va beaucoup mieux, plus de plantage ni de surchage cpu.
C est conseillé dans le forum steinberg
Aeterna
Je relance le sujet
J'observe le même problème
Surcharge soudaine et aléatoire de courte durée du CPU
Pourtant Grosse config I7 W8 24 go de ram, RME800, drivers mis à jour, Cubase 64 bits mis à jour dernière version. (problème non observé sur live 9) et que des plugins et logiciels propres. PC dédié musique
Rien à voir avec la charge réelle. Le problème intervient de la même manière, que Cubase soit vide ou que 10 instances de reaktor soient ouvertes. CPU normal et puis soudain Zooouu, surcharge et retour à la normale
Je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit.
Avez vous une idée ??!!
Danguit
Aeterna
Je test et reviens pour valider
Aeterna
he non
problèmes persistants
Beatless
Rien à voir avec la charge réelle. Le problème intervient de la même manière, que Cubase soit vide ou que 10 instances de reaktor soient ouvertes. CPU normal et puis soudain Zooouu, surcharge et retour à la normale
Cela intervient à quel moment: en lecture, en enregistrement, en pause lecture, en pause enregistrement, après armement de piste(s), après un certain temps de non interaction avec Cubase?
Je n'ai pas cubase
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Aeterna
C'est vraiment curieux
- < Liste des sujets
- Charte