réactions à la news Steinberg annonce l'arrivée prochaine de Nuendo 10
- 38 réponses
- 14 participants
- 3 299 vues
- 17 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Studio/Sono CASMA

Pour la compatibilité des plugins 32bits, ça fait depuis la sortie de Cubase 10 que Steinberg l'a annoncé que ce serait fini. Cubase convertissait déjà les 32bits en 64 et c'est ça qui était le point faible au niveau stabilité .
Faut juste maintenant utiliser un convertisseur externe style Jbridge...
[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 12:18:29 ]

Studio/Sono CASMA

Steinberg sort toujours une version d'évaluation mais il faut attendre un peu...

paradyse

Je trouve également qu'il faut un minimum se renseigner et lire les caractéristiques d'un logiciel avant de l'acheter puis de râler parce qu'on n'avait pas pris la peine de se renseigner et que telle ou telle fonction a disparu,...
Steinberg sort toujours une version d'évaluation mais il faut attendre un peu...
Excuse moi mais je lis pas trop les infos de cubase depuis que je bosse avec la V1 de Nuendo il y a bien 15 ans. Si il faut lire les news d' un autre logiciel pour savoir ce qu' on va perdre sur le notre, où va t'on ?

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 14:55:12 ]

sbn 31

[ Dernière édition du message le 16/05/2019 à 16:55:21 ]

Fmarine

Caca In -> Caca Out

paradyse

sbn 31

Très satisfait de Nuendo 10 le seul problème rencontré à ce jour c'est une incompatibilité avec Altiverb 7 (sous win10), le plug n'est pas blacklisté mais il ne s'ouvre pas. Je suis obligé de lancer Nuendo 10 en mode compatibilité Win8 pour qu'il fonctionne.
Finalement j'ai updaté Altiverb 7 XL et ça fonctionne.
- A part ça j'ai rencontré des beugs avec certains fichiers video (Quicktime h264) la lecture n'est pas fluide.

Omichelot

Comment faire pour bénéficier de la période de grâce afin d'avoir Nuendo 10 ?
J'ai Cubase Pro 9.5 et un autre Cubase 6.5 je crois.

Omichelot

Jan mk2

Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

Jan mk2

Voilà le programme :
"New features in Nuendo 10.3:
Combine Select Tools
One powerful tool makes working with objects and ranges faster.
The Macro creation
Improved functionality makes creating and editing macros more flexible.
MultiTap Delay
A great effect for creating spatial soundscapes and alien atmospheres.
Padshop 2
Many more possibilities for creating and editing unique sounds.
Spectral Comparison EQ
Clean up any overlaps between music, soundscapes and dialog more accurately.
Colorized Mixer Channels
Work more quickly by being able to find the tracks you need more quickly.
Import Tracks From Project
Collaborate more effectively by importing multiple track types to projects and specifying attributes.
Safe Start Mode
Start Nuendo without third-party plug-ins loaded for faster troubleshooting.
MIDI Retrospective Recording
Never lose a great idea, even without record enabled.
The Score Editor
Improvements for quicker, more accurate score creation.
Workflow improvements
Further significant improvements to enhance sound design and post-production workflow ."
Perso, le Combine Select Tools, le nouvel éditeur de macros et les nouvelles fonctionnalités de l'import de pistes vont faire mon bonheur.
Alan Parson a peut-être dit : "Audiophiles don't use their equipment to listen to your music. Audiophiles use your music to listen to their equipment."

tchong

Fmarine

Caca In -> Caca Out
[ Dernière édition du message le 12/06/2020 à 10:51:51 ]

Jan mk2

J'y jette un œil demain, un petit seulement, faute de plus de temps.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2