Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TrakAx TrakAxPC [Freeware]
Photos
1/1
TrakAx TrakAxPC [Freeware]

Sujet [News] Christmas freeware : TrakAxPC

  • 37 réponses
  • 21 participants
  • 4 100 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Christmas freeware : TrakAxPC
Cette année sur AudioFanzine, le père Noël a ramené dans son beau traîneau un superbe séquenceur que l'on appelle... TrakAxPC !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca vole haut... :8O:
















----------------------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
12
Des cadeaux pourris pour noel ça arrive, c'est pas grave.

C'est quoi le but de ce soft ? concrètement c'est inutilisable, par contre le site et les screenshots sont super beaux, oscar de la coquille vide 2007.
Surement un vieux plan marketing anti-reaper, je vois que ça.
13
Euh c'etait une joke hein
pas besoin d'un sequenceur personellement.
mais c'est une bonne idée :D:
14
C'est nice les freeware !!!
mais trop souvent en vst !!!!
un peu de AU etc !!
et aussi pour osx !!! (peut etre la politique de mac?)


good vibes !!! :)



http://www.myspace.com/barbesd

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

15

Citation : [spawn] si je puis me permettre, ce cadeau audiofanzine est complètement raté.
j'aurais MOI plutot proposé une version de Traktion etant donné que vous êtes affiliés à Mackie comme en témoigne le Test baclé et etrangement dithyrambique que j'ai lu ici.
Votre boulot est d'etre objectif et moi de faire chier, chacun son boulot, donc me faites pas chier.

ibanezement votre [/spawn]



C'est de l'humour? Ca a avoir avec Spawn-X? Dites moi que je sache si je dois prendre ce qu'il y a entre les deux balises au sérieux, car si c'est le cas, ça mérite réponse, et si ce n'est pas le cas, je suis en vacances...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

16
Euh je venais de lire un thread avec spawn-x qui chialait donc j'ai anticipé sur celui là, c'estait donc un semblant d'humour
désolé je me suis un peu cru dans le pub :oops:
17
J'ai essayé le soft , et le GUI est assez affreux , il faut qu'ils bossent leur interface parce que c'est assez inutilisable comme logiciel.
18

Citation : Euh je venais de lire un thread avec spawn-x qui chialait donc j'ai anticipé sur celui là, c'estait donc un semblant d'humour
désolé je me suis un peu cru dans le pub



Y a pas de mal. Disons qu'en lendemain de fête, j'ai du mal à discerner l'original de sa parodie. C'est moi qui m'excuse pour le coup. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

19

Hors sujet : C'est de plus en plus intelligent ici...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20
Bon pour revenir au soft lui même, ca a l'air sympa, mais je ne trouve aucun sample GRATUIT sur le site, ni pres-enregistrés avec le soft.
C'est donc là qu'est l'os, il faut ACHETER les samples sur le site ...
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com