Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
TrakAx TrakAxPC [Freeware]
(2)
Déposer un avis
Où acheter TrakAxPC [Freeware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Christmas freeware : TrakAxPC

• 37 réponses
  • 21 participants
  • 4 339 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] Christmas freeware : TrakAxPC
Cette année sur AudioFanzine, le père Noël a ramené dans son beau traîneau un superbe séquenceur que l'on appelle... TrakAxPC !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Même si je n'en ai pas vraiment besoin, je ne peux pas m'empêcher de l'essayer, c'est plus fort que moi!
aprés je donnerai mon avis :mrg: même si vous n'en avez pas vraiment besoin..:volatil:

@+.....
27
Mauvais proces je ne sais pas ,

en tout cas des alternatives gratuites ou peu cheres ca existe,

crystal audio, l'excellentissime reaper, ...

c'est sur pour celui qui desire se faire des sonneries de tel avec de l'assemblage de boucle il est parfait ...

Citation : Dans les années 1980-1990, il fallait investir plus de 10 briques en matos hardware pour obtenir le même résultat!

et oui mais quand je regarde ma montre on est en 2007, berhinger est la pour nous faire du matos a bas prix et le numerique est a son top,

et pour qq dizaines d'euros tu peux avoir un monstre de sequenceur (tjrs reaper qui des sa premiere release presentait des carac hallucinantes qui n'ont cesser d'evoluer),

alors merci a red led de chiner pour nous (car il faut se les bouffer ces pages internet) mais faut pas non plus s'attendre a voir une foule de groupie se prosternant devant un soft semble t il assez limité...

par ailleurs je trouve la presentation du site, bien que tres agreable, extremement floue sur les carac du bouzin ...

bref, si vous etes sans le sous et suffisament motivé ( par la je veux dire motivé par l'apprentissage d'un soft certe plus complexe mais plus aboutit aussi du coup) pour faire autre chose que du montage audio basique => reaper

et si je n'avais pas deja mes ptites habitudes avec live, j'aurais sauté le pas avec reaper, qui me semble etre la meilleur alternative du moment une fois l'argumentaire de la prise en main écartée ...

passer son temps a jongler entre 30 applis pour faire du son c'est faire machine arriere amha(ca me rappelle cette epoque pré vst, ou l'on multipliait les appli stand alone pour faire un truc qui prend 2 mn ds un sequenceur "moderne")

enfin voila, je m'etale pas plus, tellement tout ce que je viens de deballer me semble un constat evident des alternatives actuelles en MAO,

bonnes fetes a ts
28
Hé ben, je suis d accord afone1977, reaper est super et je ne m'en passerai pas .
et pour behringer aussi ( tu as écris berhinger :mdr:)
- sinon pour ce séquenceur gratuit j'aime bien l'interface et.....c'est tout !

@+
29
Le seul truc qui m'intrigue un peu, c'est le beat matching, à mon avis c'est la technologie zplane que beaucoup ont acheté, je voudrais voir si c'est bien implémenté.

Careful with that axe, Eugene !

30

Citation : Bon pour revenir au soft lui même, ca a l'air sympa, mais je ne trouve aucun sample GRATUIT sur le site, ni pres-enregistrés avec le soft.
C'est donc là qu'est l'os, il faut ACHETER les samples sur le site

Si : 2 !
31
afone1977:

Citation : et oui mais quand je regarde ma montre on est en 2007, berhinger est la pour nous faire du matos a bas prix et le numerique est a son top,

Il faut tout de même relativiser.
Quant à Behringer: oui, bon, ce n'est pas forcément LA référence. Je préfère personnellement acquérir du très bon matos d'occasion que du Behringer neuf, même si -je l'admets- j'ai un peu de matos fabriqué par Behringer dans mon home studio.

Citation : et pour qq dizaines d'euros tu peux avoir un monstre de sequenceur (tjrs reaper qui des sa premiere release presentait des carac hallucinantes qui n'ont cesser d'evoluer),

Tu compares un soft certes excellent, mais payant (Reaper) à un soft gratuit (TrakAxP).

Citation : c'est sur pour celui qui desire se faire des sonneries de tel avec de l'assemblage de boucle il est parfait

Es-tu certain que ce logiciel a pour vocation la création de sonneries de tel?

Citation : mais faut pas non plus s'attendre a voir une foule de groupie se prosternant devant un soft semble t il assez limité...

Personne ne se prosterne devant ce soft... cependant il ne faut pas oublier qu'il est gratuit. Limité peut-être, fiable sans doute, gratuit sûr.

Cordialement

----------------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
32
Vous êtes un peu bizarre les mecs.
Vous avez un site de samples qui propose un soft gratuit pour pouvoir les utiliser et ça ne vous convient pas , il faut que vous critiquiez sans même comprendre le pourquoi du comment.
Il est clairement expliqué que c'est dédié aux personnes qui veulent se bricoler leur fichiers audio et vidéo pour agrémenter leurs pages myspace.

Il n'est pas question d'un concurrent de cubase.

Si on vous propose de l'essence gratuite et si elle vous fait consommer plus vous êtes du genre à gueuler aussi non ? :8O:
33

Citation : Si on vous propose de l'essence gratuite et si elle vous fait consommer plus vous êtes du genre à gueuler aussi non ?

Lylo > :bravo2:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

34
:bravo:

J'ajoute:
si on vous propose une voiture gratuite, vous êtes du genre à gueuler parce que l'on ne vous propose pas l'essence gratuite avec.

--------------------------------------
permet en un clic
35
Si je te suis bien dans l'analogie, par "essence gratuite", tu veux parler des neurones ? De l'inspiration ? :mrg:
36
Ca pourrait être cela! ;)
En fait, j'évoquais les samples payants proposés par le site: je trouve bizarre de lire des commentaires se plaignant du fait que ce site propose des samples payants.
C'est un peu comme si l'on voulait le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la laiterie, la vache..... (quoique, si la crémière est jolie...)

----------------------------
permet en un clic
37
Je cherchais justement un soft pour jouer des videos sur le tempo d'un morceau avec cut copy..etc.. je vais tester.
Merci pour la news

bisous

ps : faut essayer avant d'l'ouvrir t'as vu
38
Aprés avoir testé,je le trouve bien sympa ce petit soft,le beat matching est au poil...Pour bidouiller sur mon portable ben ç'est parfait..

Merci pour l'info :)