Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wired Team Wired [Freeware]
Photos
1/1
Wired Team Wired [Freeware]

Séquenceur généraliste de la marque Wired Team

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Wired

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 3 056 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [News] Wired
Venant tout juste de sortir en version 0.1, Wired est un séquenceur MIDI/Audio développé en Open Source pour Linux. Parmi ses fonctionnalités les plus intéressantes, on notera la gestion des boucles audio ou des banques de sons Akai par le biais de samplers virtuels.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Seulement sous Linux, je parie :(((
La vie est injuste... Faudrait que je m'y mette un jour.
22
Up

ça répond pas à ma question:

wired gère t-il les VST/VSTI???

Merci pour vos réponses
23
La 0.5alpha est sortie fin juin dernier, et dans l'archive on peut y voir un répertoire "win32/", soit une version Windows... à compiler à la main, bien sûr :clin:

Hors sujet : Ça se compile très facilement sous Debian (sid), suffit juste d'installer les bibliothèques manquantes (libxml2, soundtouch, libsamplerate, libsndfile...) et:

# cd /usr/lib
# ln -s /usr/local/lib/libWired* ./
# ln -s /usr/local/lib/libwx_gtk2_* ./

Et voilà.

Je n'arrive pas à avoir de son que ce soit oss, alsa ou jack (problème lié à ALSA je pense, d'après les messages de la console).


Il me semble qu'il n'y ait pas [encore] de support VST. Mais bien de l'audio, du MIDI, des instruments (samplers, boite à rhytme), des effets (crusher, delay, reverb, wahwah, chorus)... et je vois même un menu permettant d'importer des samples AKAI :)
24

Hello,

Es ce que quelqu'un l'utilise et si oui quelle son vos impression et comment l'avez vous installer ?

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 21:36:25 ]

25

icon_up.gif

xxoioxx