Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss JS-5 JamStation
Photos
1/91
Boss JS-5 JamStation

Séquenceur hardware de la marque Boss appartenant à la série JS

Sujet M'en dire plus?

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 5 126 vues
  • 7 followers
1 M'en dire plus?
Bonjour,
ou puis-je trouver des avis sur la JS-5 Jamstation?
Est-ce programmable, peut-on insérer ses propres samples?
Merci aux utilisateurs de m'éclairer
Ciao,
CEd
2
Up
3
Toujours personne ? :(((
4
J'ai été confronté à la même difficulté que toi pour obtenir des avis sur la JS-5.
Je l'utilise depuis peu pour mes programmations et j'en suis très content.
Pour ce qui est de l'insertion de samples perso, je ne suis pas sûr que celà fonctionne même si je n'ai pas encore testé l'ensemble des fonctions.
5
Merci beaucoup :bravo:
ce qui m'intéresse surtout c'est importer mes propres samples de batterie et les intégrer dans le séquenceur
Le mieux est de le tester je crois mais je pensais que ce matériel était davantage utilisé
Merci en tout cas
CEd
6
J'utilise la JS5 depuis longtemps.
On peut enregistrer à partir de cubase chaque form et chaque instrument pour reconstituer un morceau. seul limite un seul tempo par morceau.
Si quelqu'un sait faire autrement par exemple en utilisant le bulk dum load ...
pour les samples seule la piste audio est possible
7
Yo :bravo:
au cas ou vous seriez encore là...
J'aimerais en savoir plus sur la "piste audio" :?!: en ce qui concerne les samples perso.
Merci! :D:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

8

Citation : http://www.bosscorp.co.jp/products/en/JS-5/index.html
JS-5
Jam Station®
...
Separate audio track and mic/line/guitar input for recording live input sources
...


Ok, apparemment c'est un enregistrement linéaire et puis c'est tout..
Pas de boucle ou d'import de sons de batterie, c'est juste histoire de rajouter un mec qui chante.

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

9
Salut,
Autrefois j'avais la dr 5. J'avais 4 pistes pour programmer mes morceaux et aujourd'hui, je recherche à peu près la même chose en mieux au niveau des sons.
Ca fait longtemps que je ne m'intéresse plus au numérique donc je suis un peu perdue.
Tu pourrais me dire si la js 5 a plusieurs pistes avec des instruments de toute sorte ?
Est ce que l'on voit les positions d'accords sur l'écrand ?
Enfin, tout ce que tu peux me dire me sera utile pour me décider à l'acheter ou pas.
Je te remercie.
Annie
10
Salut,
Autrefois j'avais la dr 5. J'avais 4 pistes pour programmer mes morceaux et aujourd'hui, je recherche à peu près la même chose en mieux au niveau des sons.
Ca fait longtemps que je ne m'intéresse plus au numérique donc je suis un peu perdue.
Tu pourrais me dire si la js 5 a plusieurs pistes avec des instruments de toute sorte ?
Est ce que l'on voit les positions d'accords sur l'écrand ?
Enfin, tout ce que tu peux me dire me sera utile pour me décider à l'acheter ou pas.
Je te remercie.
Annie