Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2005 à 15:50:11Maq16/3 dans le detail
Kikou les amis
je lorgne sur le MAQ depuis un certain temps, mais j'ai quelques questions assez precises sur ses fonctions.
Comment sont assignées les sorties CV/GATE???
Peut on avoir la ROW1 assigné à la sortie CV/GATE 3 par exemple ??
Ou bien on a obligatoirement ROW1 to CV1 ROW to CV2 et ROW3 to CV3?
Peut on avoir: ROW1+2 ( sequence de 32 pas) assignée a la sortie CV1???
J'ai aussi besoin d'eclaircicement pour ecrire une ligne de sequence:
prenons l'exemple d'une boucle sur la premiere ligne ( ROW1) seulement; avec 16 pas:
J'entre la hauteur des notes pour chaque pas en tournant les potards ( je suis dans le vrai là), mais peut on muter certaine notes de la ROW1 à la volée ?? Et comment fait on???
Tu me pose une colle la !!!
j'ai jamais eu l'occation d'utiliser les connection CV/Gate, faut que je vois tout ca
Row1+2 je ne crois pas mais je vais te confirmer ca
Tu a plusieur fonction qui te permet de choisir la hauteur de note max et d'autre qui te permet d'annuler une note des les valeur max
0
deepprod
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 24/09/2005 à 08:06:35
Pour muter certaines notes, pas de souci. Une des dernières positions du sélecteur d'évenements te permet d'avoir 1,2,3,4 ou 5 octaves et en butée à droite une "pause" donc un "mute". Pour les cv/gate assignables, je ne peux pas t'en dire plus
à plus ju