Sujet de la discussionPosté le 11/10/2011 à 20:07:01Une alternative plus recente? :?:
Bonjours à vous,
j'ai eu l'occasion de tester la bête en studio et j'ai adoré. J'utilise depuis un moment des machines analogues mais je n'avais jamais utilisé le principe d'un sequencer. Le fais de faire une boucle de 16, pouvoir ouvrir/fermer les pas et modifier la key. C'est juste super fun et très intuitif.
Ma question et simple, j'aimerai acheter un sequencer. Existe-il de nos jours une alternative plus simple?
Oh, je ne l'avais pas vu. Il a l'air vraiment super pour ce que je veux faire. (C'est surtout pour de la production, je n'ai pas du tout besoin de faire tourner beaucoup de machine à la fois.)
éffectivement le DT à l'air très intuitif, très temps réel et les fonctions principales sont là en accès directe.
comparé au MAQ sur lequel il faut s'investir un mnimum pour connaitre les abréviations et avoir 1 résultat live fidèle... Le problème est qu'à priori on ne peut pas sauvegarder sont travail sur le DT, on ne parle pas de mémoire, ou peut être en Dumpant sur un ordi ? Est-ce possible ?
L'idéal serait un compromis entre les 2 machines...