Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fyrd Instruments MTRX-8
Photos
1/61
Fyrd Instruments MTRX-8

Séquenceur hardware de la marque Fyrd Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC

réactions à la news Fyrd Instruments lance le séquenceur MTRX-8

• 35 réponses
  • 12 participants
  • 3 945 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Fyrd Instruments lance le séquenceur MTRX-8
Julien Fayard, aka Fyrd Instruments, lance le séquenceur et contrôleur MIDI MTRX-8 avec un prix de lancement de 199€ jusqu'à mi-octobre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

icon_pong.gifNon non c'est bien comme dit Korvan des flans en boîte.

Un lot de 6 pour 1 MTXR acheté! icon_ptdr.gif

Désolé pour l'or to graf....

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

22
;)

Par contre, un petit hors-sujet, tes "emotes icones", comment tu fais pour mettre ça dans tes messages?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

23

Hors sujet :

Quand t'écris un poste ils te sont proposé juste au dessus de là où tu écris (ça saute au yeux quand même)

24

Je viens de voir qu'on ne t'en propose pas beaucoup quand tu fais "Réponse rapide"...

25
En réponse avancée, j'en ai 23 mais pas du tout les mêmes que ceux que tu as mis.
:mdr::lol::D::-p:):aime:;):8):bravo::|:o::8O::oo::oops::??::???::non::(:((:(((:x::fache::furieux:

Voilà la famille! :-p

Désolé pour le Méga HS...

26
x
Hors sujet :
korvan, pour en avoir d'autres, tu cliques sur Options, sous le dernier message de ce sujet. Ensuite, dans "Configuration des smileys (émoticones)", tu choisis " Utiliser les smileys personnalisés" et tu coches tous ceux que tu veux. :fete: :boire: :boire2: :nawak:
27
Merci beaucoup! :ange:

28
x
Hors sujet :
Tu l'as vu celui-la? :rocket:
Mais mon préféré c'est celui-ci :volatil:
Tiens, un petit extra, mais ne dis pas que c'est moi qui te l'ai dit 1897691.gif
29
Plus de nouvelles de Julien de Fyrd instruments car je lui ai envoyé deux messages restés sans réponse. Un peu inquiet. Le MTRX-8 aurait dû arriver le 14/11 et toujours rien. Quelqu'un l'a t-il déjà reçu?. Moi, je fais parti de la troisième fournée. S'ils ont du retard, pourquoi ils ne préviennent pas les gens. Moi, je m'inquiète ! Ils ont encaissé l'argent donc je trouve cela normal qu'ils nous tiennent au courant de l'avancée de la commande. Qu'est ce que vous en pensez?.
30
Hello,
pour info je fais partie du deuxième batch et je viens de recevoir mon numéro colissimo aujourd'hui..

je comprends ta réaction, ils ont des efforts à faire de ce coté la..mais je penses aussi que c'est vraiment une petite équipe et qu'il se sont fait déborder par le succès de leur produit.
Et souvent au lancement d'un produit on ne prends pas tout de suite conscience de l'importance de la communication avec les utilisateurs..

Ne t’inquiètes pas, bientôt on échangera sur nos expériences avec le MTRX...;)
nay-seven