Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fyrd Instruments MTRX-8
Photos
1/61
Fyrd Instruments MTRX-8

Séquenceur hardware de la marque Fyrd Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 249 € TTC

Sujet Petite modification alim

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 906 vues
  • 3 followers
1 Petite modification alim
Hello,
Ce n’était pas pratique pour moi de débrancher l'alimentation derrière à chaque fois, car le MTRX est accolé à ma BCR2000, ici avant la modif :
bcr+mtrx8.png

Du coup, un perçage dans le flanc et hop un petit interrupteur:
mtrx%20alim.png
Ce n'est pas la modif du siècle , mais si ça peux donner des idées...;)

En passant, pour ceux qui voudrait démonter les flancs, pensez à vérifier que vous avez bien ce qu'il faut pour démonter aussi le dessous du MTRX (mini 5 pans) car l’écrou derrière les vis n'est pas fixé.
nay-seven
2

Yep merci pour l'info, je voulais remplacer les flancs en bois par des flancs en plexi mais je ne savais pas si il fallait l'ouvrir par la face avant ou par le dessous, maintenant je sais icon_biggrin.gif

T'aurais pas une photo de tes soudures histoire de voir où souder l'interrupteur?

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
Oui, je changerai surement les flanc aussi et avec un interrupteur plus sympa.

La, je n'ai pas voulu souder sur la carte, en plus ce n'est pas évident à priori, en tout cas vu d'en dessous.
Du coup j'ai fait ça de l’extérieur, simplement en insérant l'interrupteur sur un des câbles de l'alim :8)

mtrx%20alim2.png
nay-seven
4

Pas con çà! ça évite de faire des conneries.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

5
je vient de l'acheter , mais sans alimentation , et j'ai un doute c marqué (7-12V DC, 750mA) sur la MTRX-8 ; je voudrais pas la griller !! qq pour me renseigner ?. merci !!
6
Hello, perso j'avais acheté un bloc d'alimentation type universel ( exemple: https://www.amazon.fr/CSL-dalimentation-universel-fiches-adaptateur/dp/B00P2G1KHY) au final il est réglé sur 12v
nay-seven
7

Une simple Alim universel de chez Carouf suffit oui, mais commence à 9volt déjà car souvant l'alim délivre plus...

Il faut qu'elle délivre plus de 750mA. (la mienne fait 1200mA c'est nikel mais elle sort presque 14 Volt réglée en 12. Sur l'MTRX8 elle était réglée sur 9)

Pareil pour les machines DIY qui utilisent cette Alim universel je suis toujours réglé un crant en dessous et ça marche impec.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )