Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2003 à 11:48:07Sequence avc ms20
Hello
g realisé meme cablage que sur le manuel du ms20, cad vco.cv.in > channel a
vcf.fc.in > channel b
ext.trig.in > multiple trig out
je regle donc mes notes avc channel a sur le sequenceur
le pb, c'est que entre le -5/0v, je n'ai aucune note qui sort.
il y a un reglage que je n'ai pas vu ou c'est normal?
coordialement
alx
Si ça peut te rassurer : je ne sais absolument pas me servir du SQ10, j'ai fait le branchement au pif. Mais par contre j'ai exactement le même résultat donc ça doit être normal. Par contre, du coup, je me demande bien à quoi ça sert...
Ok d'acc
ba a la limite qd on met entre -5/0v, ca sert a faire les silences..
0
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 19/09/2003 à 16:46:44
A partir du moment que la chanel A est connecté au trig,le b et le c peuvent etre mi un peu n'importe ou,tu peux controller le vcf et la tu faire des changement de hauteur de notes avec les filtres,ce qui donne de bons resultats
Tu as le même problème sur les deux canaux ?
As tu vérifié que tu avait bien une tension négative lorsque tu tournes les potards vers la gauche (0 -> -5v) ?
Le filtre de MS 20 evolue-t-il lorsque tu appliques les mêmes réglages ?
A+
Thierry
Sez Prods
0
Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !
neclicpasla
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 19/09/2003 à 17:14:23
Je sais pas, je verifierais ce we.. je n'ai pas les machines avec moi
merci
alx
0
neclicpasla
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 13/12/2003 à 00:42:44
Sisi c'est normal en fait.. sinon comment fait-on pour avoir les silences? humm?