Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg SQ-10
Photos
1/288
Korg SQ-10

Sujet sq10 rackable ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 593 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sq10 rackable ?
Savez-vous si l'on peut racker le sq10 ?

Il semble légèrement plus large que le standard 19'' mais si on enlève les côtés ça doit rentrer. Je me dis donc qu'il doit forcément exister des adaptateurs pour cela... une idée ?
2
3
Citation de David :
ça doit être faisable, regarde ici :
https://www.sequencer.de/korg/korg_ms20_ms50_ms10_sq10.html


Merci pour le lien. Effectivement, sur les photos, on voit un SQ10 racké. Mais pas d'explications ni de tutos... Je vais donc réfléchir de mon côté. Si quelqu'un d'autre a une idée je suis preneur!
4
Tu peux aussi monter des cabinets spécifiques, comme ceux abritant des modulaires. J'ai fabriqué ça pour caser ma série MS ( MS20/MS50/2x SQ10 )Mon cabinet est de forme face avant oblique, mais rien n'empêche de le faire vertical. ;)
Deus Irea
5
Citation de Léviathan2949 :
Tu peux aussi monter des cabinets spécifiques, comme ceux abritant des modulaires. J'ai fabriqué ça pour caser ma série MS ( MS20/MS50/2x SQ10 )Mon cabinet est de forme face avant oblique, mais rien n'empêche de le faire vertical. ;)


oh merci pour cette idée. Mais je ne suis pas familier des modulaires... des liens de sites marchands pour trouver ces cabinets ? Et enfin comment as-tu fait pour adapter les instruments aux cabinets ? As-tu utilisé du contreplaqué ou un autre matériau ? par avance merci.
6
Agglo de 16 assemblé avec des équerres métalliques, recouvert de tolex noir. Je n'ai pas adapté mes synthés aux cabinets. j'ai fait le contraire, mes cabinets sont faits sur mesure. On peut leur adjoindre un capot pour le transport: J'ai pris les mesures et conservé l'inclinaison naturelle des MS.... et j'ai découpé à la scie sauteuse, le tolex est collé avec de la Patex liquide ( en pot). C'est à la portée de tout le monde. ;)
Deus Irea

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 13:57:58 ]

7
Citation de Léviathan2949 :
Agglo de 16 assemblé avec des équerres métalliques, recouvert de tolex noir. Je n'ai pas adapté mes synthés aux cabinets. j'ai fait le contraire, mes cabinets sont faits sur mesure. On peut leur adjoindre un capot pour le transport: J'ai pris les mesures et conservé l'inclinaison naturelle des MS.... et j'ai découpé à la scie sauteuse, le tolex est collé avec de la Patex liquide ( en pot). C'est à la portée de tout le monde. ;)


merci pour ces détails ;-) Il ne me reste plus qu'à sortir ma scie sauteuse et ma visseuse...:bravo: