Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le 1ere génération ! Merci Philip. Enfin un contact
0
Anonyme
3082
12Posté le 19/05/2011 à 06:53:08
pour votre reponse il y a pas un forum sur le site de mesi ? moi aussi sa m'interesse je le prevois en futur achat
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
13Posté le 19/05/2011 à 11:55:44
j'ai bien peur d'en décevoir plus d'un mais l'urzwerg 1er du nom ne possède pas de midi out (enfin juste une clock out et un start/stop)
L'urzwerg pro par contre peut envoyer en midi toutes les informations CV/GATE de la machine.
A confirmer mais j'en suis quasi certain.
(conssolle moi aussi c'est un futur achat, mais du coup la version pro a corrigé le tir, avec en plus des leds à chaque pas, ce qui n'est pas négligeable... d'autres modifs surement aussi. Mais il est vendu 150€ plus cher)
[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 12:16:24 ]
Stéphane Duchosal
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 19/05/2011 à 18:24:50
Donc en gros c'est à utiliser avec d'autres modules MFB (ou Doepfer) comme le krafzwerg ou le dark time, avec le système CV/GATE. On reste vraiment dans du Germano-allemand
C'est donc plus un complément interne à la marque, à n'utiliser qu'en modulaire avec les autres bidouilles de la marque, qu'un instrument vraiment indépendant
0
Stéphane Duchosal
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 19/05/2011 à 18:36:31
On peut peut-être bricoler quelque chose avec des adaptateurs aux jacks des CV/Gate ? J'ai une entrée in en 3.5 sur mon Roland Gaïa ?
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
16Posté le 19/05/2011 à 18:40:37
Citation :
Donc en gros c'est à utiliser avec d'autres modules MFB (ou Doepfer)
pourquoi donc cette conclusion???
tout ce qui est en cv/gate (après faut voir le type de CV/gate) fonctionne: les vieux synthés analos, mais aussi les synthés modulaires et semi-modulaires modernes.
Ok ok, mais je débute et j'suis pas encore au jus sur tout, mais je travaille dur !...
Que me conseilles-tu alors comme modulaires qui va bien avec l'urzwerg ?
0
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19Posté le 20/05/2011 à 16:20:32
.... pourquoi-pas celui que tu as évoqué ? Le Kraftzwerg, le son est énorme... les switches sont un peu Cheap, mais le son est la...
Tu peux aussi te monter un modulaire module par module, mais le Kraftzwerg est déja une excellente entrée en matière.