Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Urzwerg
Photos
1/5
M.F.B. Urzwerg

Séquenceur hardware de la marque M.F.B.

Prix public : 380 € TTC

Sujet c'est tout nouveau, mais qu'est-ce que ça vaut?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 3 122 vues
  • 8 followers
1 c'est tout nouveau, mais qu'est-ce que ça vaut?
Poil au dos.Non sérieusement il m'a l'air super cool ce séquenceur.Quelqu'un le connait?


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

Afficher le premier post
11
Le 1ere génération ! Merci Philip. Enfin un contact :lol:
12

mrgreen bravo pour votre reponse il y a pas un forum sur le site de mesi ? moi aussi sa m'interesse je le prevois en futur achat

13
j'ai bien peur d'en décevoir plus d'un mais l'urzwerg 1er du nom ne possède pas de midi out (enfin juste une clock out et un start/stop)

L'urzwerg pro par contre peut envoyer en midi toutes les informations CV/GATE de la machine.

A confirmer mais j'en suis quasi certain.

(conssolle moi aussi c'est un futur achat, mais du coup la version pro a corrigé le tir, avec en plus des leds à chaque pas, ce qui n'est pas négligeable... d'autres modifs surement aussi. Mais il est vendu 150€ plus cher)

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 12:16:24 ]

14
Donc en gros c'est à utiliser avec d'autres modules MFB (ou Doepfer) comme le krafzwerg ou le dark time, avec le système CV/GATE. On reste vraiment dans du Germano-allemand :oo:
C'est donc plus un complément interne à la marque, à n'utiliser qu'en modulaire avec les autres bidouilles de la marque, qu'un instrument vraiment indépendant :furieux:
15
On peut peut-être bricoler quelque chose avec des adaptateurs aux jacks des CV/Gate ? J'ai une entrée in en 3.5 sur mon Roland Gaïa ? :??:
16
Citation :
Donc en gros c'est à utiliser avec d'autres modules MFB (ou Doepfer)

pourquoi donc cette conclusion???
tout ce qui est en cv/gate (après faut voir le type de CV/gate) fonctionne: les vieux synthés analos, mais aussi les synthés modulaires et semi-modulaires modernes.
17
le mini jack 3.5 sur le GAIA c'est une entrée stéréo, ca n'a rien à voir
18
Ok ok, mais je débute et j'suis pas encore au jus sur tout, mais je travaille dur !...
Que me conseilles-tu alors comme modulaires qui va bien avec l'urzwerg ?
19

.... pourquoi-pas celui que tu as évoqué ? Le Kraftzwerg, le son est énorme... les switches sont un peu Cheap, mais le son est la...

 

Tu peux aussi te monter un modulaire module par module, mais le Kraftzwerg est déja une excellente entrée en matière.