j'ai bien peur d'en décevoir plus d'un mais l'urzwerg 1er du nom ne possède pas de midi out (enfin juste une clock out et un start/stop)
L'urzwerg pro par contre peut envoyer en midi toutes les informations CV/GATE de la machine.
A confirmer mais j'en suis quasi certain.
(conssolle moi aussi c'est un futur achat, mais du coup la version pro a corrigé le tir, avec en plus des leds à chaque pas, ce qui n'est pas négligeable... d'autres modifs surement aussi. Mais il est vendu 150€ plus cher)
[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 12:16:24 ]
Stéphane Duchosal
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 19/05/2011 à 18:24:50
Donc en gros c'est à utiliser avec d'autres modules MFB (ou Doepfer) comme le krafzwerg ou le dark time, avec le système CV/GATE. On reste vraiment dans du Germano-allemand
C'est donc plus un complément interne à la marque, à n'utiliser qu'en modulaire avec les autres bidouilles de la marque, qu'un instrument vraiment indépendant
Donc en gros c'est à utiliser avec d'autres modules MFB (ou Doepfer)
pourquoi donc cette conclusion???
tout ce qui est en cv/gate (après faut voir le type de CV/gate) fonctionne: les vieux synthés analos, mais aussi les synthés modulaires et semi-modulaires modernes.
Ok ok, mais je débute et j'suis pas encore au jus sur tout, mais je travaille dur !...
Que me conseilles-tu alors comme modulaires qui va bien avec l'urzwerg ?