Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'exclu volontairement les occasions et les elektron..
alors le cher est relatif non?
0
ElectroMaitre
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 04/10/2016 à 11:11:58
679 $ je ne trouve ça pas cher du tout sachant qu'en plus les frais de port sont offerts (misa est quand même basé en Australie…)
J'attends le mien…
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9Posté le 04/10/2016 à 23:02:36
Rammené au prix de la maschine jam c'est correct d'autant plus pour une petite boite, dommage qu'ils ne soient pas visibles pour qu'on puisse tester car c'est un beau produit sur le papier, mais tu nous diras tes impressions?
0
Thom'
ElectroMaitre
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 10/07/2017 à 15:09:34
Je l'utilise depuis 1 ans en complément d'un cirklon (sans ordi, uniquement en midi). C'est vraiment interressant comme machine, déjà au niveau visuel y a pas mieux… :o)
Par rapport au début, l'OS commence à être bien :
- enchainement de plusieurs paternes (plus besoins de NSC 32, un NSC 16 suffit ;o)
- fonction midi slave (très bien gérée)
Pour la création de mélonidies ou de rythmique, à la volé, c'est la top.
Il manque encore quelques petites évolutions pour que l'OS soit complet (à mon avis…)
- pas de velocité
- faders non utilisables en midi (juste via usb + mac)
- la gestion de la longueures de note pouraient être améliré.
Pour moi c'est un bon séquenceur, unique en sont genre, ses points fort :le rendus visuel (super pour se la jouer en publique ) et la facilité d'utilisation.