Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More SQ16
Photos
1/15
Music And More SQ16

Sujet Ou je peut en achetter une?

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 3 742 vues
  • 10 followers
1 Ou je peut en achetter une?
Ou? Dites le moi!! PARLEZ !! (neuf ou occase)
Afficher le premier post
11
Elle m interesse bien cette machine.
serais tu capable de comparer avec le sequenceur d un tr quelconque (TR 707...)
12
Bah non j'ai jamais touché a une TR :oops: sinon c un step sequenceur a patern (memoire 64) sur une mesure la sequence de chaque instru est editable en live (classique t'appui sur les touches de 1 a 16...) y'a une partie accent pour chaque piste, memoire de mutes (10 au total) si t sur Paris tu peu passer faire un test! et puis peu etre repartir avec la mienne si t emballé puisqu'elle est a vendre 200€ (je n'en ai plus l'utilité j'ai les sequenceur de mes elektrons :aime:
13
Bon je suis sur Montreal mais je peus etre interesse, je reflechi...
14
Bah moi je viens d'en acheter une dans une boutique du genre cash occas à 39euros (pas cher, je crois qu'ils se sont trompés) mais sans la notice et je galére.... personne ne l'a en français ou anglais en pdf???

Peace

15
Hello

j'en vends un que j'ai aussi payé 300€ . a 39 € c effectivement terrible !
héhé moi aussi j'ai pecho une dsd2 a 30 € hihi !!!
MP si intéressés pour MAM sq16 .(sq16 + notice + boite orig + alim ).
16
Moi je cherche toujours si quelqu'un a une ouverture......! 
17

Je recherche 1 SQ16 aussi...ça me saoul de travailler mes beat sur la mpc2000..J'ai besoin de qlqchose de rapide pour construire des lignes de drums et surtout plus fun et intuitif... bave

18

ben je l ai eu je l ai essayé mais je l ai revendu car il est chiant a manipuler pour m acheter un MOBIUS et finalement me construire mon propre sequenceur.

https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.395335,construction-d-un-sequenceur-midibox-v3,post.5683931.html

Sinon Doefpler fait de tres bon sequenceurs

19

sinon dans le meme genre de séquenceur y'a le nouveau analogue solution EUROPA c le meme en mieux!!!!! beaucoup plus simple a programmer

20
j'en ai un a vendre pas cher si sa vous intérésse..;envoi possible..avec notice(photocopi)