Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai pris avec le module Poly, donc je vais brancher tout ça, bien potasser tout le week-end et je vous ferai un retour....
Et alors ?
0
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
23Posté le 27/03/2019 à 10:01:11
explosion en vol..
1
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
24Posté le 27/03/2019 à 11:52:45
C’est un duo onéreux mais d’une efficacité redoutable , l’ergonomie de toutes leurs machines est top, pas besoin de mode d’emploi de 15 pages, tout est plug and play....
0
Thom'
Anonyme
25Posté le 04/05/2019 à 23:53:22
Citation de Ondes-tntsk :
1300 eu franchement du grand n'importe quoi...c'est que du midi, ça coute que dalle à fabriquer, le pyramid en effet 2 fois moins cher pour 50 x plus de fonctionnalité...
Je rêve d'une mise-à-jour qui donnerait l'option de changer la nature des tracks seulement monos pour le moment en mono, poly ou drum...
Là, Je crois bien qu'il serait ultime !..