Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A priori, on efface tout.... et on recommence. Undo sur le dernière prise et merge pour libérer de la place sur les pistes restantes. Le bon bounce des portastudio, quoi ....
Bon c’est encore un développement en cours, donc on va attendre le manuel pour être fixé.
Il dit dans la vidéo de SonicState que les 8 parties supportent 16 canaux MIDI chacune, et qu'il y a 2 ports MIDI IN, 2 MIDI OUT, plus une sortie GATE, et qu'on peut monter jusqu'à 10 MIDI OUT en le combinant avec un RK-006 via le port USB-C.
Lequel sert également à récupérer les séquences en Midifile pour les importer dans un DAW (ou l'inverse je suppose), via une interface tournant dans un navigateur web, comme pour leurs autres produits.
Apparemment, dixit la vidéo de Gearslutz-de-l'espace, le logiciel est fini mais le format du boitier est encore sujet à réflexion.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 20/09/2021 à 19:12:13 ]
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 20/09/2021 à 19:34:21
Flag ...
0
Cosmox
2508
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 20/09/2021 à 20:54:34
Le retour des anciens séquenceur. Pourquoi pas mais j'aurais aimé sans écran ça serait plus fun je trouve.
0
Peaveycroquette
4772
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15Posté le 20/09/2021 à 21:13:36
la question véritable, c'est de savoir si elle dispose d'un mode scientifique
6
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
pile poil ce que je cherchais pour ma mallette. Affaire à suivre...
0
...non, rien....
Xinata
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
19Posté le 25/09/2021 à 13:23:51
Je kiffe. Une version 16 pistes aurait été mieux.
Une idée du prix?
1
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20Posté le 25/09/2021 à 13:52:45
Dans les vidéo plus haut c'est annoncé a 350 euros.
Pour un enregistreur midi, 8 pistes de 16 canaux, qui peuvent se merger à la volée, c'est déjà pas mal. Çà n'est pas un séquenceur.