Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Retrokits RK-008
Photos
1/17
Retrokits RK-008

Séquenceur hardware de la marque Retrokits

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Fin du SuperBooth avec le RK-008 de Retrokits

• 32 réponses
  • 19 participants
  • 3 605 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Fin du SuperBooth avec le RK-008 de Retrokits
309686.png
Les équipes de Retrokits ont dévoilé leur prochain produit, un enregistreur multipiste MIDI du nom de RK-008, disponible prochainement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
A priori, on efface tout.... et on recommence. Undo sur le dernière prise et merge pour libérer de la place sur les pistes restantes. Le bon bounce des portastudio, quoi ....
Bon c’est encore un développement en cours, donc on va attendre le manuel pour être fixé.
12
Alimentation du thread avec les infos postées dans le fil des séquenceur hardouares

Et le YT de Retrokits.

Je m'auto-quote :

Citation :
Il dit dans la vidéo de SonicState que les 8 parties supportent 16 canaux MIDI chacune, et qu'il y a 2 ports MIDI IN, 2 MIDI OUT, plus une sortie GATE, et qu'on peut monter jusqu'à 10 MIDI OUT en le combinant avec un RK-006 via le port USB-C.
Lequel sert également à récupérer les séquences en Midifile pour les importer dans un DAW (ou l'inverse je suppose), via une interface tournant dans un navigateur web, comme pour leurs autres produits.
Apparemment, dixit la vidéo de Gearslutz-de-l'espace, le logiciel est fini mais le format du boitier est encore sujet à réflexion.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 20/09/2021 à 19:12:13 ]

13
Flag ...
14
Le retour des anciens séquenceur. Pourquoi pas mais j'aurais aimé sans écran ça serait plus fun je trouve.
15
la question véritable, c'est de savoir si elle dispose d'un mode scientifique

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

16
17
Perso, ça me fait penser au midi looper de Bastl :

https://fr.audiofanzine.com/looper/bastl-instruments/midilooper/news/a.play,n.49203.html

Les deux ont l’air prometteur :clin:
18
pile poil ce que je cherchais pour ma mallette. Affaire à suivre...

...non, rien....

19
Je kiffe. Une version 16 pistes aurait été mieux.
Une idée du prix?
20
Dans les vidéo plus haut c'est annoncé a 350 euros.
Pour un enregistreur midi, 8 pistes de 16 canaux, qui peuvent se merger à la volée, c'est déjà pas mal. Çà n'est pas un séquenceur.