Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Retrokits RK-008
Photos
1/17
Retrokits RK-008

Séquenceur hardware de la marque Retrokits

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Fin du SuperBooth avec le RK-008 de Retrokits

• 32 réponses
  • 19 participants
  • 3 606 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Fin du SuperBooth avec le RK-008 de Retrokits
309686.png
Les équipes de Retrokits ont dévoilé leur prochain produit, un enregistreur multipiste MIDI du nom de RK-008, disponible prochainement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de *Seed* :
Bon alors personne n'a sauté le pas? Il m'a l'air pourtant hyper intéressant et dans un format mini-studio tout à fait attrayant. Je franchirai peut-être le pas si la Digitakt ne s'avère pas en mesure de piloter mon futur JX-08 comme je l'entend. Ca me semble être un bloc note midi ultra performant et complet. De quoi enregistrer/éditer/stocker ses tracks tranquilou.
Oui c'est une machine très interessante. Pour avoir utilisé un MMT8 il y a bien longtemps, l'instantanéité de la création est un vrai avantage. Reste que si je me relance dans un plan hardware, je regarderais plutôt vers une electribe d'occase (on en trouve à 200 euros) qui offre un séquenceur midi tout à fait correct bien que limité à 4 mesures. Un Yamaha motif, ou Mo est aussi une super option pour séquencer.
32
C'est cette limite des 4 notes qui pourrait me gêner avec la Digitakt mais je pense pouvoir contourner ça avec le mode polymux du RK-06 que je viens de recevoir. Pas encore testé mais pour piloter la model:cycle en mode synthé polyphonique 6 voies ça marche nickel. Je ne sais pas par contre si la Digitakt peut enregistrer sur plusieurs tracks en même temps.
Je trouve les produits de cette marque très intelligents, pratiques et pas cher .

[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 21:08:45 ]

33
Le RK-008 se modularise.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)