Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Destiné aux FOUS du hardware, on est bien d'accord ?

• 45 réponses
  • 15 participants
  • 6 057 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Destiné aux FOUS du hardware, on est bien d'accord ?
Salut les fêlés du hard ! :)
Vu la complexité de cet engin (comparé à Ableton par ex), on est bien d'accord qu'un séquenceur hardware est essentiellement destiné aux mordus du hardware, aux vrais passionnés, n'est-ce pas ??
Ou bien est-ce mon ignorance qui me fait penser cela ? Il est quand même bien plus rapide et intuitif de séquencer dans Ableton Live que dans cette satané bestiole !! Mais qui m'intrigue et donc m'intéresse !! :)
Merci par avance pour vos points de vue !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
Pour les claviers maitre tu vas trouver ton bonheur mais il faudra être patient

C'est à dire ?
32
Citation de Milouk :
Citation :
Pour les claviers maitre tu vas trouver ton bonheur mais il faudra être patient

C'est à dire ?
c'est à dire qu'entre la commande de ton cirklon et la réception. Il va se passer environ 1 an !
33
On peut séquencer des accords simples depuis le cirklon ?
Il me plaît bien ce pti monstre !

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 22:46:11 ]

34
Citation :
c'est à dire qu'entre la commande de ton cirklon et la réception. Il va se passer environ 1 an !

Oui je sais, le mien est commandé depuis juin 2015. ;)
35
36
Elles sont bizarres vos questions sur le sequenceur hardware sans doute le plus puissant du moment.

Allez une autre : c'est compatible avec d'autres appareils midi ? On peut faire de la musique avec ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

37
2016 pardon...
38
Le cirklon c'est comme si j'utilisais une machine à écrire, c'est vraiment un instrument de composition agréable. Je compose beaucoup plus vite et efficacement qu'avant, hallucinant, je suis fanatique. Ce n'est pas destiné aux fous du hardware c'est vraiment utile et ergonomique mais vous avez raison ça ne vaut pas la peine de patienter un peu plus d'un an, de payer plus de 1200 Pounds pour un séquenceur....;)
39
Pour willowhisper :
Le cirklon envoie t il des notes en midi?
;)
40
Citation de gogoldorak :
Pour willowhisper :
Le cirklon envoie t il des notes en midi?
;)

Et non malheureusement il les reçoit, mais il les garde pour lui dans son cirque.
C'est un dompteur de notes tyrannique. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron