Destiné aux FOUS du hardware, on est bien d'accord ?
- 45 réponses
- 15 participants
- 6 188 vues
- 14 followers

Anonyme

Vu la complexité de cet engin (comparé à Ableton par ex), on est bien d'accord qu'un séquenceur hardware est essentiellement destiné aux mordus du hardware, aux vrais passionnés, n'est-ce pas ??
Ou bien est-ce mon ignorance qui me fait penser cela ? Il est quand même bien plus rapide et intuitif de séquencer dans Ableton Live que dans cette satané bestiole !! Mais qui m'intrigue et donc m'intéresse !!

Merci par avance pour vos points de vue !
- 1
- 2

Polochion

kuwa

Milouk

juste un point, si tu es un fan d'aftertouch, d'enregistrement de 150CC par instrument, il faut clairement revoir ta copie car, le cirklon, n'est pas tout a fait pensé pour ca
On ne peux pas enregistrer de CC sur le Cirklon ? Tu me fais flipper là ?
Autre point,
rassure-moi,on peut y connecter un clavier maitre et enregistrer des séquences polyphoniques ?

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

IPM

ipm--> Peux-tu m'éclairer sur 2 points :
Citation :juste un point, si tu es un fan d'aftertouch, d'enregistrement de 150CC par instrument, il faut clairement revoir ta copie car, le cirklon, n'est pas tout a fait pensé pour ca
On ne peux pas enregistrer de CC sur le Cirklon ? Tu me fais flipper là ?
Autre point,
rassure-moi,on peut y connecter un clavier maitre et enregistrer des séquences polyphoniques ?
Oui et oui évidemment les CC sont enregistrables en temps réel ou en p-locks.
Pour les claviers maitre tu vas trouver ton bonheur mais il faudra être patient

Milouk

Pour les claviers maitre tu vas trouver ton bonheur mais il faudra être patient
C'est à dire ?

IPM

Citation :Pour les claviers maitre tu vas trouver ton bonheur mais il faudra être patient
C'est à dire ?

gogoldorak

Il me plaît bien ce pti monstre !
[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 22:46:11 ]

Milouk

c'est à dire qu'entre la commande de ton cirklon et la réception. Il va se passer environ 1 an !
Oui je sais, le mien est commandé depuis juin 2015.

Anonyme

willowhisper56

Allez une autre : c'est compatible avec d'autres appareils midi ? On peut faire de la musique avec ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Milouk

kuwa

gogoldorak

Le cirklon envoie t il des notes en midi?

willowhisper56

Pour willowhisper :
Le cirklon envoie t il des notes en midi?
Et non malheureusement il les reçoit, mais il les garde pour lui dans son cirque.
C'est un dompteur de notes tyrannique.

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

El Tom-John

zut alors moi qui cherchait un séquenceur pouvant envoyer des note en midi! pour la sauvegarde des note reçue ça ce faits sur une smartmedia, compact flash ou disquette ?
si c'est disquette y a moyen que ça m'intéresse
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?

willowhisper56

Je vais arrêter là avant qu'on m'accuse de sabotage anti Cirklon. J'aimerais beaucoup en avoir un, c'est sûrement le meilleur. Question budget et temps, je reste avec mon Octatrack que je completerai sans doute avec un petit sequenceur lineaire par la suite. Sauf si je gagne le gros lot...
(il existe des adaptateurs lecteurs usb pour ceux qui ont toujours un Atari 1040 st, (comme moi), ou des Mpc... Les compacts flash seront d'actualité longtemps j'espère)
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 13:49:56 ]

El Tom-John

oufti!une atari 1040
le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur
respect existence Or expect resistance
- bonjour! je voudrais un microprocesseur.
- un quoi?
- un micro pour ta soeur ?

Polochion

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 10:22:11 ]

IPM

Plus qu'a attendre fin 2017 un an pour avoir sa commande faut de la patience mais au moins t'as le temps de mettre cote et d'economiser
Peut être pas car les livraisons de cirklon in l'air "un peu plus" rapides !

Polochion

Citation de Zerius :Plus qu'a attendre fin 2017 un an pour avoir sa commande faut de la patience mais au moins t'as le temps de mettre cote et d'economiser
Peut être pas car les livraisons de cirklon in l'air "un peu plus" rapides !
On verra bien je suis pas si presser que sa haha
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2