Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

encodeurs qui "saute" certain changement de valeur

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 321 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion encodeurs qui "saute" certain changement de valeur
Salut a tous les possesseurs de cirklon, j'ai une question a vous poser :

j'ai un cirklon depuis un peu moins d'un an et j'ai toujours des soucis avec certains encodeurs, je m'explique : quand je tourne certains encodeurs (lentement je précise) il zap un changement de valeurs (voir deux ou trois a la suite !) alors j'en parle a colin sur le forum, il me dit que c'est normal si je tourne les encodeurs trop vite et que ce n'est pas indicatif d'encodeurs défectueux. je laisse passer quelque mois et ça ne s'arrange pas je rencontre tjrs le soucis meme en tournant vraiment lentement les encodeurs en questions :((( je commence a perdre patience surtout que quand on regarde le prix de la bête, on peut s'attendre a la perfection ! colin me demande finalement de renvoyer le cirklon pour changer les encodeurs en questions. le cirklon me revient et là : même probleme avec d'autre encodeurs :furieux: je commence a sérieusement perdre patience et demande une explication : colin me dit qu'il n'a rien trouvé sur les encodeurs qu'il a remplacé et que c'est sans doute un défaut interne a certains encodeurs mais que le soucis pourrait être éliminé avec une mise a jour (en gros scanner la position des encodeurs a une fréquence plus grande) depuis plus aucune nouvelle et le soucis est toujours là. J'aimerais donc que vous preniez le temps de tester vos encodeurs afin de voir si je suis le seul avec ce soucis ou si il est plus répandu,merci d'avance, j'attends vos retours
Afficher le sujet de la discussion
11

c'est très étrange, je n'ai absolument pas ce problème mais je suis en 1.12

12
Juste une petite MAJ pour vous dire que Colin a atomisé le soucis grace a une update ou il augmente la frequence de scan de la position des encodeurs, résultats : plus aucun saut de valeur :bravo: voila le mec est a l'écoute des utilisateurs et même s'il a mis le temps (en grande partie a cause du déménagement a Berlin) Il se bouge pour résoudre les bugs et ça mérite d'être salué

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 23:32:48 ]