juin 2023, tout le monde vends son Cirklon ?!
- 28 réponses
- 10 participants
- 2 120 vues
- 13 followers
ANANDEVA
Simple Coïncidence, lois des séries, effondrement du pays à venir, acheter le Push 3 ou il y a une raison secrète ?
Jeeboo
On en dit du bien mais j’ai du mal à comprendre comment ça peut être confortable de séquencer sur un écran si petit… et le prix prohibitif je comprend pas trop non plus qd on voit les alternatives qu’offre le marché aujourd’hui.
Peut être que les gens en reviennent un peu de ce format un peu old school (sans parler de la complexité de l’engin qui ne semble pas très intuitif) ?
Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)
[ Dernière édition du message le 03/08/2024 à 07:41:49 ]
IPM
Jeeboo
Bref, curieux d'en voir autant en vente dernièrement...
Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)
Rekto
Pour ma part, en attendant, je vais surement essayer le Hapax de Squarp Instrument qui semble assez intéressant. Notamment avec la feature permettant d'avoir 2 projets à la fois, pour faire des transitions entre morceaux.
Je joins une vidéo en FR pour ceux qui ne connaissent pas.
Kaameleon
Mon déluge a de très belles années devant lui !
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
.: Odon Quelconque :.
la taille et le poids
En séquenceur pur, l'OXI One est un bon compromis.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Kaameleon
Oui oui oui , je zieute ce trucs depuis 2 mois, mais non, le nouveau firmware déluge open source est juste incroyable ! Donc je reste avec lui, na !
(En plus que je viens de me prendre un juniper/gin et un synchrodyne expand, quasi inespéré !!! Merci WMD qui renait de ses cendres !!)
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
fff2002
Et clairement y'en a qui ont spéculés dessus (on a tous vus des annonces où le truc était présenté "neuf d'une semaine, déballé juste pour photos, dispo immediate", à plusieurs centaines d'euros en plus ... cela aurait été le créateur lui meme, le texte aurait été pareil...)
Là maintenant la bulle éclate. Le truc positif, c'est que là au centre de la bulle, y'a un truc manifestement de qualité cette fois.
IPM
la bonne nouvelle c'est qu'on peut maintenant trouver un cirklon d'occasion ce qui n'était même pas envisageable il y a quelques années.
- < Liste des sujets
- Charte