Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Social Entropy Engine
Photos
1/66
Social Entropy Engine

Séquenceur hardware de la marque Social Entropy

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Social Entropy Engine

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 19 512 vues
  • 19 followers
1 Social Entropy Engine
On en a un peu parlé au NAMM.



2.jpg
Rien de neuf sur leur site, il y en a plus sur FaceBook
Afficher le premier post
31
super il est sorti :bravo:
(le prix livraison incluse est très intéressant aussi)
je suis en train d'étudier ça de très près.. ^^
il a l'air super
32
Out of stock :(((
33
du coup il me semble qu on jouer des accords, non?
2toki
34
Il me semble qu'on peut faire des accords de 4 notes
35
Citation :
Citation :

Le Cirklon est sublime. :-D

C'est une blague? :8O:
A la rigueur, un genoQs Octopus, je peux trouver ça beau, mais le reste, tant que ça marche c'est l'essentiel...

il existe de nombreuses personnes qui apprécient le "design industriel" qui se rapproche parfois des tentatives plus artistiques comme le "Octopus" mais dont la première finalité est de produire un appareil fonctionnel et ergonomique....Le design industriel est surtout marqué par son époque et les matériaux et procédés de fabrication disponibles au moment de la production.....De fait, les appareils produits en petites séries sont souvent plus marqués par le design industriel et les composants disponibles alors qu'à contrario, les grandes marques (Yamaha, korg..) peuvent se permettre des formes et des matériaux originaux créés spécifiquement pour une gamme de produits.......//mode pédant off//

[ Dernière édition du message le 24/07/2016 à 08:05:33 ]

36
C'est aussi notre cerveau qui ferra en sorte qu'un "truc" qu'on apprécie pour le résultat qu'il produit selon les fonctions qu'il propose nous semble beau, ça nous en facilite l'utilisation...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

37

Hors sujet :

et ça peut vite tourner au trouble obsessionnel au détriment de la musique, je me rappelle d'un thread où le mec voulait des machines de même dimension pour pouvoir les placer symétriquement icon_mdr.gif

 

38
x
Hors sujet :
ah oui, ça me dit quelque chose:-D
Citation :
C'est aussi notre cerveau qui ferra en sorte qu'un "truc" qu'on apprécie pour le résultat qu'il produit selon les fonctions qu'il propose nous semble beau, ça nous en facilite l'utilisation...

comme nos femmes...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

39
x
Hors sujet :
Citation :
comme nos femmes...


Comme leurs hommes, c'est moin sur...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

40
x
Hors sujet :
Vos femmes veulent
Citation :
des machines de même dimension pour pouvoir les placer symétriquement ? icon_mdr.gif

Ça dépend où...icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron