Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2015 à 09:53:01Un avis rapide
Hello, petit retour, je viens de recevoir l'engin... Machine hyper intuitive, on enregistre rapidement des séquences, je n'ai pas encore regardé le manuel tellement tout tombe sous le sens. Pensez aux frais de dédouanement...173€ de plus... La qualité de fabrication semble bonne, taille parfaite, plus petit que ce que j'imaginais mais du coup facile à caser. Utilisation en usb avec live, synchronisation parfaite chez moi. J'attends avec impatience l'option cv...
[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 09:54:03 ]
Il en a mis du temps à sortie le p'tit, j'attends encore quelques retours et démos, car franchement le prix est pour ma part bien élevé, donc évidement je me pose des questions sur l'utilité véritable, je comprend le principe de la machine auquel j’adhère complètement, mais après est ce aussi complet, intuitif et versatile que ça :flèche:
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
12Posté le 28/08/2017 à 20:02:57
franchement j'ai maintenant un pyramid de chez squarp instruments , et c'est vachement plus puissant !
apres c'est sur , il y a un ecran sur pyramid et aucun sur engine , donc ca depend ce qu'on aime ... meme si on est pas les yeux rivés sur l'ecran du pytamid heureusement , on est sur du hardware