Agrandir
Social Entropy Engine
Social Entropy Engine

Séquenceur hardware de la marque Social Entropy

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Un avis rapide

1 Un avis rapide
Hello, petit retour, je viens de recevoir l'engin... Machine hyper intuitive, on enregistre rapidement des séquences, je n'ai pas encore regardé le manuel tellement tout tombe sous le sens. Pensez aux frais de dédouanement...173€ de plus... La qualité de fabrication semble bonne, taille parfaite, plus petit que ce que j'imaginais mais du coup facile à caser. Utilisation en usb avec live, synchronisation parfaite chez moi. J'attends avec impatience l'option cv...

[ Dernière édition du message le 30/10/2015 à 09:54:03 ]

Afficher le premier post
Il en a mis du temps à sortie le p'tit, j'attends encore quelques retours et démos, car franchement le prix est pour ma part bien élevé, donc évidement je me pose des questions sur l'utilité véritable, je comprend le principe de la machine auquel j’adhère complètement, mais après est ce aussi complet, intuitif et versatile que ça :flèche:
franchement j'ai maintenant un pyramid de chez squarp instruments , et c'est vachement plus puissant !
apres c'est sur , il y a un ecran sur pyramid et aucun sur engine , donc ca depend ce qu'on aime ... meme si on est pas les yeux rivés sur l'ecran du pytamid heureusement , on est sur du hardware :tourne: