Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On voit quand même à quel point l'appareil est malin. Pas besoin de passer par la configuration pour avoir un comportement différent : une simple combinaison de touches permet de switcher entre deux comportements qui ont chacun leur intérêt.
J’ai eu du mal à m’apprivoiser avec ce séquenceur mais maintenant je réalise la puissance du truc , je le trouve tout simplement génial , parfait pour l’improvisation( difficile ahec d’autres seq ) , ce qu’un de mes set up demandait 👍.
J’ai posé la question pour record à la volée les automation s, le gars de chez torso m’a répondu : not YET 👍👍
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 08:21:16 ]
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
18Posté le 28/11/2023 à 08:11:14
J’achète ( tjs en remplaçant une ancienne car sinon c’est le ras de marée de matos ) dorénavant de plus en plus de machines sans écran , car elles ont souvent une ergonomie supérieure , justement pour palier cette absence
0
[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 08:15:23 ]