Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Twisted Electrons Crazy8
Photos
1/20
Twisted Electrons Crazy8

Séquenceur hardware de la marque Twisted Electrons

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Twisted Electrons Crazy8 en pré-vente

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 329 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Twisted Electrons Crazy8 en pré-vente
Twisted Electrons accepte les réservations de son nouveau séquenceur pour MIDI et synthétiseurs analogiques, le Crazy8.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Non ? ;)
12
Eh non. :-D
13
Est-ce que quelqu'un l'a et peut nous faire un petit retour? Je suis assez intéressé mais je ne connais pas les produits de twisted electrons. Merci d'avance!

http://sengle.bandcamp.com

14
Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'expliquer comment faire la mise à jour du crazy 8 sans port usb? Je me doute que ça doit passer par le midi, j'avais pensé à une interface midi avec port usb mais est-ce que cela monopolise un port midi in et ou du crazy 8 pour sauvegarder/uploader les sysex par exemple? Merci d'avance à celui qui éclaircira ma lanterne :)
Pour info, je voudrais l'acheter pour séquencer mon deepmind 12, et comme lui est raccordé au pc par usb, il y a peut être moyen de passer par lui... midi noob inside désolé :x:
Autre petite chose, j'ai vu dans la mise à jour 1.3 que la version du firmware s'affichait à l'allumage... j'ai beau cherché je ne vois pas d'écran sur la bêbête, via les leds alors?

[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 22:46:15 ]

15
J'ai finalement reçu le crazy 8 :aime: Alors pour ceux que ça intéresse, j'ai juste eu à le brancher sur le deepmind 12 et ouvrir les midi thru et usb thru du deepmind pour que le crazy 8 puisse envoyer et recevoir les sysex avec midiox, il n'y a pas besoin d'interface midi supplémentaire :D:. Pas encore eu le temps de vraiment tester la bête, à suivre. Pour l'histoire du firmware qui s'affiche au démarrage, la 1ère et 3ème led s'affichent pour 1.3 je suppose :bravo:
16
Je suis à la recherche d'un autre câble midi din / mini jack, j'en ai acheté un sur amazon mais il ne fonctionne pas... la plupart ne sont pas câblés sur le 2 shield - 4pin - 5ring pour le midi, c'est galère. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une bonne adresse pour se procurer des cables midi mini jack qui fassent bien transiter le signal midi?
Merci d'avance :D:
17
Pourquoi ne pas voir du cote d’arturia ou novation dans les accessoires? Tous deux ont opté pour le format mini midi....du coup ca sera peut etre un poil plus cher mais t’es assuré que ca fonctionne à priori....
Thom'
18
Petit déterrage, un grand merci à Alex de Twisted Electrons qui a résolu mon problème de câble midi avec beaucoup de professionnalisme :bravo:
19
Malekko propose des pack de 2, couleur rose il me semble, pour 8 balles chez Juno.
Tu en trouves chez 1010 music, toujours chez juno, pour 5 balles et ils sont plutôt bien fait.

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs