J'ai du mal à comprendre votre logique les gars , rien n'indique qu'il n y ai pas la possibilité de changer de séquence pour enchainer sur quelque chose d'autre au sein d'une même piste et d'un même pattern , comme beaucoup d'autres séquenceurs le font déjà ?
Et d'ailleurs ce n'est pas comme ça que le mode song fonctionne sur la plupart des séquenceurs hardware ?
Partant de ce principe je trouve que 16 mesures c'est carrément confortable , on parle pas d'une STAN hein ..
euh...faut que vous m'expliquiez comment vous arrivez à faire de la musique avec ça les gars
J'ai jamais parlé de musique, pour mon bruit organisé 8 mesures ça me suffi (4 sans conditional trig c'est trop juste)
J'avais une RS7000 y a un moment et son nombre de mesure (et tout un tas d'autres fonctions) me manque parfois, mais la plupart du temps 8 mesures c'est large assez pour ce que je fais.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
*Seed*
11387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
16Posté le 09/11/2017 à 09:25:15
pour la plupart de mes morceaux je ne compose que deux ou trois patterns et je joue avec les mute et certains paramètres de synthèse. Avec la Digitakt ça fait 3 patterns de 64 pas donc 192 pas pour faire un morceau. C'est tout à fait possible, et je ne fais pas de tek ou de minimale, pour entendre ce que ça donne je t'invite à visiter ce sujet: https://fr.audiofanzine.com/bar/elektron/digitakt/forums/t.651324,morceaux-faits-entierement-avec-la-digitakt.html
Il y a quand même de quoi se demander si c'est toujours d'actualité, le produit ayant été annoncé en novembre 2017 puis sans nouvel jusqu'à présent y a de quoi se poser des questions...
D'ici là qu'is le sortent on aura surement vu pas mal de nouveautés...