Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet Différente couche dans une construction d'un patch.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 339 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différente couche dans une construction d'un patch.
Voilà j'aurai voulu comprendre comment fonctionne l'empilage des containers.

Car je me retrouve avoir fait un carré module avec des switch et d'autre modules en laissent un carré vide pour une seconde partie.

j'avais compris un peu le fonctionnement mais là sa marche plus ou j'ai rien compris.

je vais récapituler pour voir si j'ai bien compris.

Dans un track je met, des modules et un container,
après j'insère un sub-patch qui a, à l'intérieur des modules et un container. 

je met le premier container sur " IB " et le second j'aurai imaginé, un parent container ou un top parent, mais sa marche pas.
Seul " IB " fonctionne, mais le problème, c'est une fois la workSpace rechargé, la partie que je voulais dessus et passé dessous.

vous voyez se que je veux dire.

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 02:33:40 ]

2
Citation de vjrobotx :
je met le premier container sur " IB " et le second j'aurai imaginé, un parent container ou un top parent, mais sa marche pas.

Bizarre car normalement, ça fonctionne. As-tu activé le paramètre visible sur le container de ton subpatch?

Concernant les fenêtres qui se superposent, il me semble que le sujet a été abordé sur le forum de sensomusic...je fouine.

3
Justement en parlent de mettre sur visible, c'est se que je fait pour qu'il apparais au dessus et il reste, je sauvegarde, je ferme, j'ouvre et la partie que j'avais choisis dessus et maintenant dessous.
4
5
Merci pour c'est infos