Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet à propos des layout

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 348 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion à propos des layout

Question à 10 francs (ça ne m'engage pas beaucoup vu que le franc n'a plus cours):

Je vois, Nay, que tu mets des curseurs dans le sens que tu veux, que les valeurs sont aussi dans le sens que tu veux...Comment fais-tu? Par exemple les faders proposés dans la bibliothèque présentent les valeurs à 90° et pas horizontales (ce qui rend la lecture peu pratique) alors que dans un de tes exemples les valeurs sont bien écrites "droit"; ceci est un  détail que je présente comme exemple mais je comprends en tout cas que l'on peut jongler avec les présentations; comment fais-tu ?

Je pose la question à Nay-Seven parce que j'ai un exemple sous le yeux qui vient de lui mais quiconque à des réponses peut les donner bien sûr!

2

voila le principe :

ce sont les modules strings qui te permettent la conversion

soit float to strings pour des valeurs comme ici avec virgule, soit

integer to strings pour des valeurs sans virgules , et on relie à un simple fichier texte dont on change le layout ..

 

pour le curseur , c'est juste : edit layout et tu coche show cursor, tu change la couleur et hop

 

nay-seven

[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 16:40:48 ]

3

Merci, je vais essayer ça en fin de semaine.

4

ça y est, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre et je crois que j'en ai compris une partie; en tout cas j'ai réussi à reproduire à peu près l'image que tu présentais comme exemples de patchs à développer pour la librairie.

 

5

cool

et n'hésites pas si tu a besoin d'autre précisions...

nay-seven