Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2011 à 15:13:40à propos des layout
Question à 10 francs (ça ne m'engage pas beaucoup vu que le franc n'a plus cours):
Je vois, Nay, que tu mets des curseurs dans le sens que tu veux, que les valeurs sont aussi dans le sens que tu veux...Comment fais-tu? Par exemple les faders proposés dans la bibliothèque présentent les valeurs à 90° et pas horizontales (ce qui rend la lecture peu pratique) alors que dans un de tes exemples les valeurs sont bien écrites "droit"; ceci est un détail que je présente comme exemple mais je comprends en tout cas que l'on peut jongler avec les présentations; comment fais-tu ?
Je pose la question à Nay-Seven parce que j'ai un exemple sous le yeux qui vient de lui mais quiconque à des réponses peut les donner bien sûr!
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/01/2011 à 16:38:21
voila le principe :
ce sont les modules strings qui te permettent la conversion
soit float to strings pour des valeurs comme ici avec virgule, soit
integer to strings pour des valeurs sans virgules , et on relie à un simple fichier texte dont on change le layout ..
pour le curseur , c'est juste : edit layout et tu coche show cursor, tu change la couleur et hop
0
nay-seven
[ Dernière édition du message le 11/01/2011 à 16:40:48 ]
plaf
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/01/2011 à 01:21:40
Merci, je vais essayer ça en fin de semaine.
0
plaf
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/01/2011 à 01:34:48
ça y est, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre et je crois que j'en ai compris une partie; en tout cas j'ai réussi à reproduire à peu près l'image que tu présentais comme exemples de patchs à développer pour la librairie.
0
nay-seven
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/01/2011 à 08:57:25
cool
et n'hésites pas si tu a besoin d'autre précisions...