Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5
Sujet de la discussion Interface audio externe pour utilisation avec portable, peu d'entrées, bons préamp et latence mini?

Bonjour,

Bon ben comme le dit le titre...

Mon besoin :

-> pour du live, principalement une entrée (micro clar basse), latence mini, mais quand même la possibilité d'enregistrer un couple stéréo de temps en temps

J'ai l'impression que les cartes qui m'iraient bien (presonus) sont toutes en firewire -> sauf que la pérennité de ce port sur les portables ne semble pas bonne du tout (..usb3) headscratch.gif

Donc si vous avez des remarques, notamment sur cet aspect 'connectique', je suis preneur

A+

Afficher le sujet de la discussion
21

Et la poisse... le magasin m'envoie un mail deux jours après la commande pour me demander des copies de pièces d'identité et de justificatifs de domicile ; du coup, la carte son n'est toujours pas envoyée !

Ils m'ont énervé avec leur mail et l'absence d'informations préalable sur cette condition, les cocos.. ça donne envie de retourner voir outre-rhin...

22

ha merde...

et moi avec mes conneries... icon_redface.gif

nay-seven
23

perso je l'ai acheté en magasin (pigalle) et je l' ai eu tout de suite encore moins chère qu'outre rhin ! mrgreen

[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 11:18:23 ]

24

Je pense qu'on parle du même magasin, mais j'habite pas à côté de Pigalle, d'où l'envoi par correspondance...

25

eekbavebravomrgreenmrgreenmrgreenbavebaveeekbravobravo

26

J'ai compris: tu l'as reçue et tu es content !

27

Donc c'est la fireface UC (USB)

Oui, ça a l'air génial !

J'ai encore des quelques soucis pour attaquer la carte avec plusieurs logiciels simultanément, mais avec usine, ça marche nickel !