Sujet de la discussionPosté le 05/02/2011 à 08:04:12creer un delay reverse
Bonjour à tous.
J'essais actuellement de creer un delay reverse dans le but de relire à l'envers des phrases parlées.
La piste que j'ai emprunté consiste à utiliser deux samplers qui enregistrent et live alternativement (quand l'un
enregistre l'autre lit en mode reverse) en changeant de statu toute les 2 secondes (rec/play).
Le problème avec se procédé est qu'il arrive parfois (souvent) que seul la fin de ma phrase est repèté (le début le sera aussi mais au cycle suivant du 2 eme sampler).
Ce que je voudrais faire en fait c'est un système de detection de phrase (enveloppe follower ?) qui attends un silence pour repeter la phrase en entier.
ça y est (j'avais oublié un truc effectivement) masi ça fonctionne bizzarement, ça boucle (et la boucle ne s'arrête pas) et ça réagit de manière aléatoire, parfois il ne se passe rien, même en baissant le treshold au mini ...
Je viens de voir qeu tu l'as mis en ligne! je le teste tout de suite pour voir si j'aurais fait une erreur de cablage...
oui, ça marche un peu mieux, masi ça fait des clacs aux coupures; et si le tresh est trop bas ça répète le sample à l'infini. pour l'instant le patch de Nay fonctionne mieux. (ceic dit je ne veux pas lancer la concurrence entre vous ).