Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 5
Photos
1/3
BrainModular Usine 5

Sujet Marqueur qui revient a zéro (des fois)

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 507 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Marqueur qui revient a zéro (des fois)

Salut

j'ai un petit soucis sur un patch :

j'ai un sampler avec un fichier .wav (assez important env. 400 Mo) dont la forme d'onde s'affiche dans l'IB, j'y ai mis des marqueurs (9) afin de choisir l'endroit que je veut entendre,pour ça j'ai mis un preset manager le goto marker du wavedisplay (vous suivez?)

ça marche mais de temps a autre le marqueur se met sur zero au lieu du numéro désiré headscratch.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

un sample de 35Mo ça fait la meme chez moi, en fait il ne revient pas au marqueur zero mais au début du sample ou il n'y a pas de marqueur

Cela dit ça peut venir de chez moi, récemment un de mes fichier midi c'est retrouvé truffé de notes aléatoires (notamment en C0 ) je t'explique pas la tronche de mes collegues en répete icon_exorbite.gif le pire c'est que je refait le fichier clean tout marche nickel, mon chanteur passe pour régler 2/3 trucs et paf !!! meme topo.

là il est reparti inquiet meme si je l'ai rassuré quand a la fiabilité d'usine icon_wink.gif

12

Ce qui est étrange , c'est la similitude du problème, ton sample revient à 0, les notes rajoutés dans ton fichier midi sont des C0, donc la première note possible...

tu n'a pas l'occasion de tester ton patch sur un autre ordi..? Usine étant une application portable, c'est relativement vite fait de tout mettre sur un hd externe ou une clé..?

pas d'autres soucis avec cette machine qui pourrait nous éclairer..?

nay-seven