Sujet de la discussionPosté le 12/03/2011 à 18:31:32Un ptit probleme de midi learn
Hello
J'ai éssayer de faire des midi learn avec mon controleur sur des Patchs tel que"Recorder Looper grain Sampler"ou bien"Bar Recorder"le petit point jaune en haut a droite apparait bien mais les boutons ou Knob ne reagissent pas par rapport au controleur.Par contre en"key Learn"ça marche.
Sur les buttons ou knob d'un sampler basique le midi learn fonctionne sans soucis.
Haaa oué ok! je les ai mis sur rack ça fonctionne.C'etais en effet un petit probléme!!!Bin encore merci nay!Je n'penser pas que ce genre de choses pouvaient affecter sur le midi..
c'est un mode qui est pratique, tu peux utiliser les même touches/fader de ton contrôleurs pour plusieurs patchs, après tu navigue avec les flèches du claviers par exemple pour choisir le patch actif...
tu peux utiliser les même touches/fader de ton contrôleurs pour plusieurs patchs, après tu navigue avec les flèches du claviers par exemple pour choisir le patch actif
ça fonctionne pour le mode"Key learn"mais pas avec le mode"Midi learn"avec le mode"all patch in the rack"activé ou pas.Est-ce normal?ou y a-t-il un truc que je n'comprend pas?