Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, je crois que je vais acheter la version en promo.
Ce n'est que 19€, ça permet de migrer aux versions supérieurs et c'est déjà assez complet pour faire pas mal de chose si j'ai bien compris.
A priori le soft demande une période d'apprentissage, initiation qui est négligeable si c'est pour travailler avec le programme par la suite mais qui est une perte de temps si c'est pour constater que ça ne convient pas (et ce dès la version free car je n'ai pas l'impression que se soit "instinctif" comme ergonomie), d'où mes questions.
Merci.
0
Anonyme
7206
22Posté le 26/04/2012 à 13:33:10
J'ai acheté la version "Stage" mais je n'arrive pas à le downloader.
Est-ce qu'il faut qu'Olivier Sens ratifie quelque chose pour que je puisse le rapatrier ?
0
plaf
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 26/04/2012 à 13:38:14
Hello,
De mémoire je crois effectivement qu'il faut attendre quelques heures que ton inscription soit validée (en fait le temps qu'un administratif passe par là je crois, ce qui doit arriver très vite).
Patience!