Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT 2
Photos
1/2
Xt Software energyXT 2

Changer d'instruments virtuels facilement et rapidement avec EnergyXT 2?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 624 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changer d'instruments virtuels facilement et rapidement avec EnergyXT 2?
Bonjour!

Je voudrais utiliser EnergyXT 2 en live, avec mes 2 claviers midi et mon ordi portable, et je voulais savoir si il y avait moyen, sur simple pression d'une touche MIDI de changer d'instrument virtuel sur les 2 claviers... et donc de pouvoir "mémoriser" des configs de VSTi/presets simplement.

Merci!
2
Up :bravo:
3
Ca c'est pas vraimment possible la solution c'est de charger la plupart de tes plugs sous formes de stacks dans energy xt1 qui et de les activer à la main.Ce genre de fonctionnalité ne fonctionne nulle part de facon rapide.

Un vst quoi qu'on en dise ca reste lourd en général donc ca ne se lance pas dans l'instant sauf si c'est déjà chargé en mémoire.

Voilà j'éspère que ca t'aide.
4
Merci de ta réponse, même 7 mois apres lol

Entre temps, j'ai découvert Ableton Live et Brainspawn Forte qui permettent tous les 2 de faire ce que je souhaite ;-) :D: (En effet, dans ces logiciels, les VSTi sont chargés en mémoire dès l'ouverture du projet, et on peut muter/démuter les VSTi facilement par MIDI)