Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT 2
Photos
1/2
Xt Software energyXT 2

Sujet Controler un vsti multi chanel.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 365 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Controler un vsti multi chanel.
Hell!

plusieurs questions!

-je possede emulator X qui possede 16 chanel midi:
comment controler les 16 pistes midi avec une seul instance VSTI d'emulator X ,sur differentes pistes?
ou comment regle t on le chanel midi d'une piste instrument?
-fonction tap tempo?y en a t il une?
-consommation CPU?
-fonction learn?je n'arrive pas a rajouter des parametres avec le controle map
2
3
Salut,

- Pour les Vsti Multichannel : Dans le sequencer, diriges les sorties de chaque pistes midi vers ton Emulator X. Pour ca, affiches l'"object-bar" (c'est la petite icone juste a gauche de la signature ryhtmique).

Dans l'object-bar, tu peux choisir le canal midi, l'entrée, la sortie, etc de la piste selectionnée.

- Pour le tap-tempo, nan il n'existe pas d'option de ce genre, mis a part dans tes plugins bien sur.

- Pour la consommation CPU, j'ai l'impression qu'elle a disparu en passant de eXT 1.4 a la version 2 ! ou alors je l'ai pas vu :noidea:

- Pour la fonction learn : Cliques sur l'icone en forme de clavier a coté du tempo, puis dans la fenetre qui s'ouvre, cliques sur le meme petit icone, bouges le parametre de VST que tu veux assigner, puis bouge ton controlleur physique. (mais tu peux changer le parametre et son Control Change a la souris aussi en choisissant dans la liste qui apparait alors).

Voila, si tu n'as pas saisi un truc, hesites pas a me demander des precisions. :bravo:
4
Un grand merci a toi!
je vais essayer ça! :bravo: