Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2005 à 10:07:58VSTi dans le séquenceur et le panneau principal .
Salut les Energyzers,
Hors sujet : Ce soft est vraiment Xtra, sa modularité me rend dingue et j'adore l'utiliser
Pitite question cependant :
Est-il possible de faire apparaître dans le panneau principal un VSTi que l'on a ouvert dans le séquenceur ?
Merci d'avance à la communauté
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/06/2005 à 10:24:37
Non, pas pour l'instant. c'ets peut etre un bon FR a reporter sur kvr.
0
Reason.fan
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/06/2005 à 10:26:45
Je pense que ce n'est pas possible, je veins de jeter un oeil et on ne peut pas le "docker" non plus
Perso, je préfère metre mes vsti en sortie du seq, mais c'est vrai que je ne peux pas profiter du Freeze et du export vers l'audio de cette manière...
0
leida
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/06/2005 à 10:29:23
Veuillez excuser mes fautes d'orthographe dans mon précédent mail (connecté sous reason.fan), je ne le ferais plus, promis !
Eric
Citation : Je pense que ce n'est pas possible, je veins de jeter un oeil et on ne peut pas le "docker" non plus
ah si ça on peut. clic droit dans son en tete dans le sequenceur, dock>
0
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/06/2005 à 10:46:58
Leida >> Diable, un schizophrène dont le 2ème moi corrige les fautes du premier
Merci pour vos réponses les gars ;)
PS : le dock, je n'ai pas encore mis le nez dedans. A quoi sert cette fonction en 3-4 mots avant que je ne remette le nez dans les manuels divers ?
0
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
leida
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 01/06/2005 à 11:05:26
Damned, tu as raison, !
en fait, je faisais Edit et je cherchais la fonction dock à ce moment (elle y est pas !)
mais directement dans le mixer, c'est cool !
le docking te permet de créer des "pages" dans lesquelles tu places différents modules, c'est plus facile pour travailler. celà créé des onglets dans le menu, très rapide pour accéder à différentes interfaces.