Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet VSTi dans le séquenceur et le panneau principal .

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 364 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion VSTi dans le séquenceur et le panneau principal .
Salut les Energyzers,

Hors sujet : Ce soft est vraiment Xtra, sa modularité me rend dingue et j'adore l'utiliser :aime2:



Pitite question cependant :
Est-il possible de faire apparaître dans le panneau principal un VSTi que l'on a ouvert dans le séquenceur ?

Merci d'avance à la communauté :clin:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
2
Non, pas pour l'instant. c'ets peut etre un bon FR a reporter sur kvr.
3
Je pense que ce n'est pas possible, je veins de jeter un oeil et on ne peut pas le "docker" non plus
Perso, je préfère metre mes vsti en sortie du seq, mais c'est vrai que je ne peux pas profiter du Freeze et du export vers l'audio de cette manière...
4
Veuillez excuser mes fautes d'orthographe dans mon précédent mail (connecté sous reason.fan), je ne le ferais plus, promis !
Eric
5

Citation : Je pense que ce n'est pas possible, je veins de jeter un oeil et on ne peut pas le "docker" non plus



ah si ça on peut. clic droit dans son en tete dans le sequenceur, dock>
6
Leida >> Diable, un schizophrène dont le 2ème moi corrige les fautes du premier :mdr:
Merci pour vos réponses les gars ;)

PS : le dock, je n'ai pas encore mis le nez dedans. A quoi sert cette fonction en 3-4 mots avant que je ne remette le nez dans les manuels divers ? :ange:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
7
Damned, tu as raison, !
en fait, je faisais Edit et je cherchais la fonction dock à ce moment (elle y est pas !)
mais directement dans le mixer, c'est cool !

le docking te permet de créer des "pages" dans lesquelles tu places différents modules, c'est plus facile pour travailler. celà créé des onglets dans le menu, très rapide pour accéder à différentes interfaces.
8
En effet, pratique comme tout ce qui compose eXT :tourne:
C'est cool, autant sur KvR qu'ici, il y a une sacré entraide pour ce soft :bravo:
Drôle d'odeur dans le coin, non ?