Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Mode de fonctionnement d'Energy XT

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 994 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mode de fonctionnement d'Energy XT

je suis en train d'essayer la version freeware sur le site
mais je ne comprends pas grand chose

je voudrais utiliser le joujou en standalone, comme host de vsti

mais je n'arrive meme pas a creer un projet

pouvez-vous eclairer ma lanterne ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Eh non.... minihost c'ets un seul vst/i a la fois.... par contre l'editeur de presets de minihost ets un regal. au pire tu peux mettre le vst d'energyXT dans minihost :mdr: :mdr:

sinon, dans energyXT, tu peux inserer les plug in en glissant leur dll depuis l'exploratur windows vers la fenetre principale de energyXT, aussi.
12
Et dans vst host et chainer ? on peut mettre des effets send et insert ?
mini host me plait bien par sa grande simplicité en tout cas
13
Vsthost non, c'ets sur, chainer, je pense que oui, mais c'ets nettement moins souple qu'energyXT. sur quoi t'as bloqué precisement??

silicon, vrp français d'energyXT
14
Je viens d'essayer chainer
ca a l'air pass mal : sauvaegarde de presets, vsti avec vst : bref, c'est simple et fonctionnel :bravo2:
15
Je te remercie d'avoir pris en compte mes conseils, d'avoir lu mes explications, d'avoir repondu a mes question, m'enfin c'ets vrai que chainer est pas mal (je crois que c'est polac qui est derriere ça) pour du chainage basique et lineaire, pour 60€, reflechis bien quand meme, energyXT est nettement plus interessant, et je ne parle meme pas du prix la.
16
J'ai utlisé pas mal de temps Xlutop Chainer...netment moins stable qu'XT...ne lui arrive pas à la cheville
17
Je lance la procedure energy xt
je voulais essayer les autres avant pour comparer

en tout cas, effectivement Chainer m'a planté un certain nombre de fois :8O: :8O:
18

Citation : Vsthost non, c'ets sur, chainer, je pense que oui, mais c'ets nettement moins souple qu'energyXT. sur quoi t'as bloqué precisement??

des le debut... je te dis ca !
sparti...

et merci de ton aide :clin:
19
J'aurais qqc comme ca en fait

clavier midi > audiophile FW > carte pcmcia / FW > IBM thinkpad > vsti + vst > Chainer

ou energy xt... :bave:
20
Oui ça me parait ok comme config, c'est pour jouer des synthés live ou aussi balancer des sequences??