Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, je crois que je n'ai installé ce qu'il fallait
quels files faut-il installer ?
uniquement le fichier standalone ?
0
Anonyme
521397
3Posté le 27/06/2005 à 20:51:47
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/06/2005 à 21:05:26
Ça va peut être pas t'aider mais il y a plus simple comme host vsti, chainer, vsthost ou minihost, à moins que tu veuilles séquencer avec ?
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/06/2005 à 21:07:08
Il faut dezipper les fichiers du standalone, et lancer standalone.exe, tu devrais arriver a l'interface principale.
ensuite si tu comprends l'anglais, je te renvoie la dessus http://www.asseca-pt.net/ext-bg/w-0.htm
tres bon boulot de darkstar.
si tu ne comprends pas l'anglais ou si tu as des problemes ou des questions, dis moi precisement ou t'en es, et je ferais mon possible pour t'aider.
0
Anonyme
521397
6Posté le 27/06/2005 à 21:35:34
En fait je cherche uniquement un host vsti >host vsti, chainer, vsthost sont-ils freewares ?
l'install d'energy xt a l'air complexe quand meme : c du a quoi ?
0
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/06/2005 à 21:39:25
Bha, complexe... Disont Originale
Juste a créer un Dossier "eXT" par exemple, dans c:/program files, dans lequel tu jetes l'application qui se trouve dans l'archive.
L'install d'energyXT n'est pas complexe du tout, c'est juste un dezippage, c'est plus facile de le tenir a jour comme ça, tu crées un dossier, tu dezippes tout dedans, tu vas dans ce dossier, tu lances standalone.exe (au passage, tu clic droit, envoyer vers, bureau, pour creer un raccourci sur ton bureau). une fois que t'as lancé energyXT, tu fais setup et tu regles tes entrées/sorties. tu fermes cette fenetre, de retour dans la fenetre principale, clic droit dans l'espace libre a gauche (la ou il y a les module out et in), tu cliques sur folders. la tu parcours a gauche a la recherche de ton dossier ou se trouvent tes vst, tu cliques sur add, puis ok. maintenant quand tu cliques droit dans l'espace libre, t'as un endroit noté VST, et de la tu inseres tes instruments et effets. quand t'en es la, on attaqueras le sequenceur, mais jusque la t'en as assez pour faire hote modulaire.
0
Anonyme
521397
10Posté le 27/06/2005 à 22:03:03
Je viens d'essayer mini host
hyper simple : ca me plait bien ca
on peut mettre des effets send et insert quand meme ?