Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xt Software energyXT
Photos
1/44
Xt Software energyXT

Sujet Mode de fonctionnement d'Energy XT

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 961 vues
  • 5 followers
1 Mode de fonctionnement d'Energy XT


je suis en train d'essayer la version freeware sur le site
mais je ne comprends pas grand chose

je voudrais utiliser le joujou en standalone, comme host de vsti

mais je n'arrive meme pas a creer un projet

pouvez-vous eclairer ma lanterne ?

merci
2
En fait, je crois que je n'ai installé ce qu'il fallait :8O: :8O:

quels files faut-il installer ?
uniquement le fichier standalone ?
3
4
Ça va peut être pas t'aider mais il y a plus simple comme host vsti, chainer, vsthost ou minihost, à moins que tu veuilles séquencer avec ? :noidea:
5
Il faut dezipper les fichiers du standalone, et lancer standalone.exe, tu devrais arriver a l'interface principale.
ensuite si tu comprends l'anglais, je te renvoie la dessus
http://www.asseca-pt.net/ext-bg/w-0.htm
tres bon boulot de darkstar.
si tu ne comprends pas l'anglais ou si tu as des problemes ou des questions, dis moi precisement ou t'en es, et je ferais mon possible pour t'aider.
6
En fait je cherche uniquement un host vsti :mrg: >host vsti, chainer, vsthost sont-ils freewares ?

l'install d'energy xt a l'air complexe quand meme : c du a quoi ?
7
Bha, complexe... Disont Originale :D:
Juste a créer un Dossier "eXT" par exemple, dans c:/program files, dans lequel tu jetes l'application qui se trouve dans l'archive.
8

Citation : chainer, vsthost sont-ils freewares ?


oui ou au pire, donationware
minihost
vsthost
Chainer
9
L'install d'energyXT n'est pas complexe du tout, c'est juste un dezippage, c'est plus facile de le tenir a jour comme ça, tu crées un dossier, tu dezippes tout dedans, tu vas dans ce dossier, tu lances standalone.exe (au passage, tu clic droit, envoyer vers, bureau, pour creer un raccourci sur ton bureau). une fois que t'as lancé energyXT, tu fais setup et tu regles tes entrées/sorties. tu fermes cette fenetre, de retour dans la fenetre principale, clic droit dans l'espace libre a gauche (la ou il y a les module out et in), tu cliques sur folders. la tu parcours a gauche a la recherche de ton dossier ou se trouvent tes vst, tu cliques sur add, puis ok. maintenant quand tu cliques droit dans l'espace libre, t'as un endroit noté VST, et de la tu inseres tes instruments et effets. quand t'en es la, on attaqueras le sequenceur, mais jusque la t'en as assez pour faire hote modulaire.
10
Je viens d'essayer mini host
hyper simple : ca me plait bien ca

on peut mettre des effets send et insert quand meme ?